Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Aller en bas 
+40
Lally
miss-lili-89
Feather
PetiteMo
Zooey
Little A
Coralie
~Cloé~
Amy*
Hyde
Poupettiisback
Orchidée
Loulla
valeria
Julita
glamourafashion
Poulette
Anaïs Nin
vanessanisa
miss.c
MissCourreges
Javotte
little
satsuki
barock
Lylie
Alma
Opaline
Tattoo
Bulma
Sarah
Californication
Jouls.
Elsie
Mademoiselle
Kirsten
Lauriie
petitefleurdelotus
Marie
valou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 12:48

Ah chouette Valou pour la chemise bicolore Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 293864
Je suis passée chez Maje hier et je l'ai revue du coup je me demandais si tu l'avais trouvée (mais pas de trace de l'autre chemise Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 226894 )
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 13:18

J'ai appelé tous les points de vente de Lille hier et elle est sold out la bleu..
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 12:35

Up nouvelle recherche!

Je cherche la chemise à carreaux idéale Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 110266
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 12:04

Toujours un métro de retard bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 15:10

petit up pour la chemise à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 12:32

Nouvelle recherche!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 10:40

Chemise TK trouvée Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 110266

Nouvelle recherche pour un cuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 16:13

Teddy asos à 45£ :
http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Blouson-duniversité-en-cuir-chez/voh78/?iid=1418238&cid=2110&sort=3&clr=Grey
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 17:25

Merci, Zazou ma sauveuse officielle!

Mais après avoir acheté le perf' Maje,je ne dépense plus rien !Je me sens comblée pour le moment Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 908232

Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 33470
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle

Mademoiselle


Messages : 1216
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 23:10

Valou, je t'ai mp Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 414330
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Messages : 999
Date d'inscription : 03/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 14:38

une alternative au teddy,cette veste Maje bi matière Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 156596
http://annonces.ebay.fr/viewad/Veste-Bi-matiere-MAJE-modele-EUPHORIE-2011/5041624384?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3Frt%3Dnc%26_sop%3D10%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_nkw%3Dmanteau+maje
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:32

Merci, c'est la veste zippée que je cherchais! J'ai envoyé un mail à la vendeuse mais elle ne répond pas Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 226894

Merci d'avoir pensé à moi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 20:11

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 22539563_041_b?$detailmain$

"byCORPUS Varsity Jacket" soldée 60$ sur Urban Outfitters US (il suffit de choisir USA à la page d'accueil puis de chercher le nom de la veste - les FDP "economy" sont à 30$)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 9:41

Alors ça, j'aime Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 473868

Merci, Zazou.T'es la meilleure Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 110266
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 10:25

coucou !
je n'ai pas lu les 5 pages, mais quelqu'un t'as parlé de la veste bimatiere de naf naf ?
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 PNL18LA-625-1_15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/aprilandme?ref=ts
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:59

Le Naf Naf a l'air beau Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 20215
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:13

il à l'air carrément canon le naf naf
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:19

Merci, Little.Je vais faire un petit tour chez Naf Naf très bientôt Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 229967 , il devrait convenir je pense Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 293864
Revenir en haut Aller en bas
little

little


Messages : 319
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 10:24

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 293864 cool j'espere que tu le trouveras, c'est vrai qu'il a l'air sympa !!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/aprilandme?ref=ts
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyDim 16 Oct - 20:17

teddy maje ici
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges




Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 11:37

Et celui de Monoprix ? La différence, les manches sont en tissu et le buste et dos en cuir : http://courses.monoprix.fr/mode-en-ligne/achat-acheter-Blouson-Teddy-en-cuir-2037376,,,.html
Je l'aime. Mais je peux pas le commander depuis la Suisse. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:31

Oh cool, merci !Le teddy Maje, il est dans mes affaires à suivre Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 473868

IL faut que je fasse le point sur ce que je veux vraiment, mon budget n'est pas extensible Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 226894
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:40

Et le sandro de la collection actuelle , tu l'as essayé ? je le trouve canon et maintenant il m'obsède !



Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Teddy11
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyMer 19 Oct - 13:52

J'évite de mettre les pieds chez Sandro et Maje de peur de craquer Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 204364

Je le trouve vraiment très beau mais le prix m'arrête vraiment, c'est trop cher pour une pièce qui risque de me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 EmptyJeu 20 Oct - 15:28

Up, recherche parka Sandro!

Je laisse tomber la recherche pour le Teddy j'ai des doutes sur ma capacité à le décaler suffisamment!Mais merci pour vos idées, j'ai honte de vous avoir embeter pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des Cotonniers
» Comptoir des cotonniers
» Le camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: