Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel

Aller en bas 
+40
Lally
miss-lili-89
Feather
PetiteMo
Zooey
Little A
Coralie
~Cloé~
Amy*
Hyde
Poupettiisback
Orchidée
Loulla
valeria
Julita
glamourafashion
Poulette
Anaïs Nin
vanessanisa
miss.c
MissCourreges
Javotte
little
satsuki
barock
Lylie
Alma
Opaline
Tattoo
Bulma
Sarah
Californication
Jouls.
Elsie
Mademoiselle
Kirsten
Lauriie
petitefleurdelotus
Marie
valou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Messages : 2455
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 15:34

Valou: pour le sac chez urban outifitters y a ça

http://www.urbanoutfitters.co.uk/two-tone-red-leopard-shopper/invt/5771463332600/&bklist=

ou ça
http://www.urbanoutfitters.co.uk/two-tone-zebra-shopper/invt/5771463332599/&bklist=

Y en a avait des unis aux debut des soldes mais apparemment y a en a plus (mais farfouine pour voir!)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyMer 8 Fév - 16:21

Merci, Poulette Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 293864

Zazou m'en avait parlé mais je préfère une couleur unie car c'est typiquement le genre de mélange qui lasse (et que je n'aime pas Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232 ).

Si seulement, je pouvais me reveiller un peu plus tôt Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 884205 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 226894
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 12:16

up, nouvelle recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 12:55

Huhu je cherche le meme (noir ou camel) depuis que j'ai trouvé celui de Javotte, il est trop beau! Ceci dit je le prefere en cuir bullé, le lisse fait trop lisse sur ce modele je trouve Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 293864
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:28

Zazou, ce que t'appelles camel c'est le feu ou c'est encore autre chose ?

Y en a pas mal en ce moment qui passent sur Ebay mais l'état est pas terrible généralement.
Sur Vestiaire de copines y en a souvent aussi, ils partent en quelques jours, faut guetter.

En tout cas merci encore Zazou de me l'avoir déniché, c'est une révélation ce sac (et effectivement, le cuir bullé est sublime !)

Valou : cuir bullé ou lisse tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:32

Tout ce qui est feu/noisette/cognac (qui est plus foncé), dans ces tons-là ! Je regarde régulièrement mais ils sont souvent tâchés/usés/moches Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 261672
Contente pour toi en tout cas, tu le portes très bien et puis c'était vraiment l'affaire qui tombe à pic, une jolie suite de coïncidences Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 836935
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 15:57

Je cherche le cuir bullé Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 293864 , pour la couleur de préférence noir mais après il faut voir.

Je ne suis pas pressée pour le moment, je suis fauchée Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232 mais bon, il correspond bien à ce que je cherche Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330

Javotte, tu l'as payé combien? Il faut prévoir combien en occas'?
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 16:41

Zazou l'a trouvé dans un dépôt-vente à Toulouse à 350 euros.
C'est le prix pour une occase mais le noir part quand même plus cher en général, surtout s'il est en super état, le mien est comme neuf Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 293864
Pour te donner une idée, les derniers en date sur Vestiaire de copines sont partis entre 290 et 400 euros, pour des états plus ou moins corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo

Tattoo


Messages : 620
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Marseille

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 23 Fév - 17:46

Il est super le Twee Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330 , je l'ai acheté sur les petites annonces d'ebay il y a quelques mois en cuir noir bullé pour 290 euros. C'est rare de le trouver moins cher, on trouve plus "facilement" des Billy à petit prix. Enfin en tous cas gros coup de coeur pour moi, je l'aime tellement que je ne mets plus du tout mes Billy, il est beaucoup plus pratique à porter. Dans quelques temps je chercherai le cognac/feu pour cet été, mais tous ceux qui passent dans cette couleur sont pas mal noircis quand même effectivement Zazou, y a pas à dire le noir c'est vraiment la valeur sûre chez Dreyfuss! Je l'avais essayé en moka bullé aussi à Aix et il était top aussi comme çà!
Valou, je te préviens si j'en croise un sur ebay & co..!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 12:36

Merci, les filles.Ca me donne un ordre d'idée et les pistes à explorer.

J'ai fait la demande pour renvoyer le Sac Aléa, il est très joli mais je n'aime pas le tomber quand il est en bandoulière. Le porté main est pas mal mais pas de coup de coup Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 226894

Je vais plutôt partir à la recherche d'un Twee, ça correspond plus à mes besoins et envies Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 20215 .
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:04

C'est clair que le Twee est génial! C'était mon premier sac "cher" et ça fait maintenant plus de 4 ans que nous vivons un grand amour tous les deux. Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 13:21

Valou, Chanelle le voulait aussi l'Aléa, peut-être qu'elle peut te le prendre un peu plus "tard" (elle avait pas les moyens là tout de suite) ?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:05

Zazou a écrit:
Valou, Chanelle le voulait aussi l'Aléa, peut-être qu'elle peut te le prendre un peu plus "tard" (elle avait pas les moyens là tout de suite) ?

J'y ai bien pensé en faisant ma demande de retour Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 226894 , mais je ne peux pas bloquer une telle somme Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 481763 , pendant une durée indeterminée sans être sûre de le vendre Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 481763

Pour le moment, je n'ai pas de nouvelle pour le retour Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 226894

Je suis vraiment desolée pour Chanelle Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 984470
Revenir en haut Aller en bas
Javotte

Javotte


Messages : 1020
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 24 Fév - 14:28

Tattoo a écrit:
Je l'avais essayé en moka bullé aussi à Aix et il était top aussi comme çà!
C'est clair, le moka est trop beau aussi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330
Et le feu doit être parfait pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyDim 4 Mar - 4:35

MP !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 14:37

Zazou a écrit:
MP !

Merci ma Zazou!

Je l'ai vu en Moka, il est effectivement Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330 .Ce qui me rassure, c'est qu'il me plait! Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 639379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 17:35

Valou, le cabas H&M est revenu dans la couleur que tu voulais (noir + camel), tu veux que je te le prenne ?
J'ai reçu ton chèque pour les boots ce matin je peux le rajouter dans le colis du coup (j'aurai juste à le réouvrir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyMar 13 Mar - 17:55

Zazou a écrit:
Valou, le cabas H&M est revenu dans la couleur que tu voulais (noir + camel), tu veux que je te le prenne ?
J'ai reçu ton chèque pour les boots ce matin je peux le rajouter dans le colis du coup (j'aurai juste à le réouvrir ^^)

Oh, je veux bien Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 261672

T'es un ange, Zazou Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 20215

Je te MP Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyMer 14 Mar - 20:58

Sac acheté Valouninou ! Je t'envoie ton colis demain Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 11:48

Zazou a écrit:
Sac acheté Valouninou ! Je t'envoie ton colis demain Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330

Cooooooolllllllll, merci t'es super Zazou Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 414330 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 20215 Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 171785
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:17

deux ou trois petites recherches Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:28

C'est tout ? Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:29

Ly a écrit:
C'est tout ? Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232

ce sont celles qui me sont venus tout de suite à l'esprit Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232

Trois fois rien Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 17:30

On attend les autres Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 375656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 19:18

Valou, marions-nous, veux-tu ?
Je cherche la même besace Abaco (ou la Dodey).. Et puis bon y'a plein d'articles en commun que j'ai cherché ou trouvé aussi Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 908232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel   Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac seau Comptoir des Cotonniers en Camel
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptoir des Cotonniers
» Comptoir des cotonniers
» Le camel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: