Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les sites de vente en ligne

Aller en bas 
+20
angyferro
Archimède
Emeline
Mrs W.
Pradam
lunchyy
maudberthot
Liberty
Lauriie
Margoushka
Julita
Nuance
Queen B
Poulpinette
Elisa K.
Elinka
Safia
ninreis
Louise XIV
MidnightBoom
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 23:15

Pas aux enchères, j'ai la flemme en fait de faire les annonces et surtout de payer les frais en différé par chèque (je n'ai plus de compte paypal).

Du coup j'ai mis sur les petites annonces, le bon coin, ici et sur videdressing (qui prend 10% quel que soit le prix, mais au moins on sait à quoi s'attendre..) Les sites de vente en ligne - Page 2 293864

En tout cas, j'ose pas imaginer les sous qu'ils se font VDC, en effet entre autres sur les beaux sacs à 1000€ Les sites de vente en ligne - Page 2 261672
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:59

J'ai commandé la jupe à 5€ de la redoute grâce au vente privée.
Je l'adore mais petit problème la fermeture ne marche pas: je dois l'enfiler par le haut. Du coup, je voulais l'échanger mais je voulais savoir ocmment faire.
Je ramène le tout au relais colis avec le coupon remplit?
Et dans le coupon pour l'échange c'est comme si je passais une nouvelle commande?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 1517
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 22:02

Lauriie, si tu as fait une commande internet, tu as quelquechose à remplir sur le site également, sinon oui tu rapportes ton colis, et ta facture dans ton relais colis .
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-liberty.blogspot.fr/
Elisa K.

Elisa K.


Messages : 2751
Date d'inscription : 03/10/2010

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptySam 8 Jan - 18:57

http://www.mellesan.com/
http://www.originalmusicshirt.com/
Revenir en haut Aller en bas
maudberthot




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:55

Je pense qu'il faudrait aussi rajouter dans la liste www.videdressing.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:02

Maudberthot, pourrais-tu aller te présenter dans la partie Bienvenue du forum? Car là tous tes messages ont un lien menant à Vide Dressing... Si c'est pour faire de la pub.. Les sites de vente en ligne - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Margoushka

Margoushka


Messages : 2140
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:00

LOL j'ai envie de dire, elle a fait ça sur plein de post de recherche de fringues Les sites de vente en ligne - Page 2 473868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 23:44

Quand j'avais posté elle avait que 2 posts de faits Les sites de vente en ligne - Page 2 375656 j'y croyais encore Les sites de vente en ligne - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:54

Je sais pas pourquoi, mais ca me fait trop rire à chacun de ses posts Les sites de vente en ligne - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
lunchyy

lunchyy


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2011

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:19

Ola!
Une petite question... l'une d'entre vous à-t-elle déjà commandé sur Modekungen? Si vous avez des infos sur la qualité de vêtements et les délais de livraison je suis preneuse!

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://happygrumpyface.blogspot.com/
Pradam

Pradam


Messages : 1059
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Lyon

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:25

J'aimerai bien savoir aussi Les sites de vente en ligne - Page 2 293864
Il y a un sweat qui me fait de l'oeil :P
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptySam 25 Juin - 20:23

Oui moi ! J'ai commandé le sac dans le style du Rocco duffel de Wang . Pour les délais, c'est livré très rapidement (environ 10 jours) par UPS, ce qui peu être contraignant car il faut rester chez vous récuperer le colis ( ça a été une vraie mission Les sites de vente en ligne - Page 2 48506 )
Quand à la qualité, 100€ frais de port inclus pour un sac en simili TRES cheap et fragile (le dessous commence à s'abimer et les anses vont me lâcher).
Sinon il est top mais je pense que le prix est très élevé par rapport à la qualité (la plupart de leurs tshirt genre "Lady Gaga" ou " Kanye West" je les aient déjà vu à Paris ou sur Ebay à 20€, et là ils en coûtent 50..) . Je n'est commandé que ça, il y a plein de trucs qui me plaisent mais j'hésite vraiment, notamment à cause de la livraison (18€ pour la France + la contrainte d'UPS)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Emeline

Emeline


Messages : 2892
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 37
Localisation : Wuhan

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:56

Je viens d'apprendre que le site vente-privee.com a plus de 12 millions de membres et je trouve ça hallucinant Les sites de vente en ligne - Page 2 261672

Tu m'étonnes que dès 7h du mat', il n'y a plus rien Les sites de vente en ligne - Page 2 473868 !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:27

Je comprend mieux alors Les sites de vente en ligne - Page 2 261672 Je pensais pas autant. Enfin si on enlève ceux qui y vont pour les voyages, le vin ect.. mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Archimède

Archimède


Messages : 720
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Angers

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:27

Je trouve qu'il y a de moins en moins de ventes intéressantes sur ce site !

En plus, les bandes annonces souvent montrent des vêtements qui ne sont pas vendus (Roxy, Quicksilver la semaine dernière...) : du coup je me lève à 7h et au final y a rien de ce que j'avais repéré dans la vidéo, c'est assez énervant Les sites de vente en ligne - Page 2 811995
Revenir en haut Aller en bas
angyferro

angyferro


Messages : 257
Date d'inscription : 21/10/2010

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:40

c'est une super bonne idée cette liste, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapette

crapette


Messages : 909
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 38

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:29

Je sais pas si il a déjà été nommé, mais j'ai découvert un ptit nouveau site qui vend de jolies choses de nouveaux créateurs:

http://www.twicy-store.com/index.php

Les sites de vente en ligne - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
Adeleinthefarm

Adeleinthefarm


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 40
Localisation : Somme

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:37

Ce qu'il y a de bien avec Internet, c'est aussi de pouvoir découvrir des boutiques multimarques a travers la France. C'est comme ça que j'ai pu trouver la blouse Roseanna zébrée sur un site qui m'était inconnu. Ça se trouve au Cap Ferret, et ça s'appelle jane de boy.
Revenir en haut Aller en bas
La marâtre




Messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2010

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 0:45

H&M va ENFIN ouvrir sa vente en ligne en France !
Revenir en haut Aller en bas
Claud'

Claud'


Messages : 714
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 32

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 11:34

La marâtre, tu sais quand ? j'attends ça avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
La marâtre




Messages : 166
Date d'inscription : 04/10/2010

Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 14:27

J'ai reçu un mail, mais ils ne donnent pas de date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sites de vente en ligne   Les sites de vente en ligne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites de vente en ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire avant toute ouverture d'une liste de vente : Principes et fonctionnement
» Mise en vente : indie Gérard Darel kaki, sac sceau Sandro, cabas Michael Kors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: