Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Place des tendances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Place des tendances Empty
MessageSujet: Place des tendances   Place des tendances EmptySam 19 Mar - 15:07

Si jamais quelqu'un a un code (même un petit 10%) je serai très intéressée... Place des tendances 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place des tendances Empty
MessageSujet: Re: Place des tendances   Place des tendances EmptyMer 23 Mar - 20:12

15% sur tout* jusqu'à minuit avec le code VIP


* À L’EXCEPTION DES MARQUES : BA&SH, DES PETITS HAUTS, HEIMSTONE, JOLIE JOLIE, LA FEE MARABOUTEE, MANGO, MARIE SIXTINE, MES DEMOISELLES, PETITE MENDIGOTE, REIKO, SESSUN, HIPANEMA, VANESSA BRUNO,TARA JARMON. OFFRE NON CUMULABLE AVEC LES OFFRES EN COURS ET VALABLE UNIQUEMENT DE 20 H À MINUIT AUJOURD’HUI AVEC LE CODE VIP.
soiree vip
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

Place des tendances Empty
MessageSujet: Re: Place des tendances   Place des tendances EmptyMer 23 Mar - 21:06

"À L’EXCEPTION DES MARQUES : BA&SH, DES PETITS HAUTS"

Place des tendances 984470 Place des tendances 984470

tout est dit

(moi j'ai 10% sur tout tout le temps Place des tendances 462758 )
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Place des tendances Empty
MessageSujet: Re: Place des tendances   Place des tendances EmptyMer 23 Mar - 22:25

Je viens de voir ça alors que j ai commandé mes stan smith sur leur site ce week end Place des tendances 473868
Edit: pas de regrets je viens de regarder et ces petits filous ont enlevé les modèles leopard/guepard du site pour la soirée (ils étaient encore là à 18h avec pas mal de tailles dispo pour l un...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place des tendances Empty
MessageSujet: Re: Place des tendances   Place des tendances EmptySam 26 Mar - 13:53

15% sur la beauté + une sélection de marques avec le code PAQUES

(1) Offre valable du 26 au 28 mars 2016 : -15% sur les marques suivantes : ANNIEL, ATTIC AND BARN, CASTANER, HARTFORD, HILFIGER DENIM, KENZO, MAISON SCOTCH, MOMONI, NIKE, PAUL SMITH, PAUL AND JOE, SCOTCH AND SODA,SWILDENS, VEJA, VICTORIA et sur tout l’espace beauté avec le code PAQUES. Offre personnelle, réservée aux clients Place Des Tendances. Offre non cumulable, valable dans la limite des stocks disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place des tendances Empty
MessageSujet: Re: Place des tendances   Place des tendances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place des tendances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: Ruses de modeuses-
Sauter vers: