Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Somewhere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Somewhere Empty
MessageSujet: Somewhere   Somewhere EmptyVen 29 Mai - 13:58

Coup de gueule contre Somewhere...
je passe commande le 28 pour une paire de sandale, je prends un code qui donne droit à -40% sur l'article le plus cher si on commande deux articles. je prends donc un débardeur blanc, simple (à quand même 19 euro) pour bénéficier de cette réduction.
Le lendemain, je regarde : mes chaussures sont indisponibles mais le tee shirt blanc a bien été envoyé, à 19 euro sans me prévenir de l'annulation de l'article par mail... Bon, je me dis que je renverrai le tee shirt à sa réception.
Ce matin je regarde, les chaussures qui étaient "épuisées" hier sont revenues dans ma pointure. Je passe commande, toujours avec le code à -40% et ma commande est en attente de validation.
Mais je viens de voir sur le net qu'il y a pas mal de commentaires de personne qui se plaignent d'annulation sans raison de la part de Somewhere (toujours quand il y a un code promo) et toujours sans prévenir les personnes. J'attends de voir si cette commande va être validée, mais si ce n'est pas le cas je trouve ça vraiment abusé de leur part d'annuler des commandes avec des codes de réduction qui fonctionnent !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Somewhere   Somewhere EmptyVen 29 Mai - 15:19

Bizarre cette histoire en effet Somewhere 226894
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Somewhere   Somewhere EmptyVen 29 Mai - 18:16

Appelle le service client ils pourront peut-être faire qqchose. Il y a qq années j'achetais beaucoup chez eux (avant que la boutique ferme dans ma ville du coup je commande même plus non plus). Bref, j'avais téléphoné pour un truc et ils avaient été efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Somewhere   Somewhere EmptyVen 29 Mai - 19:54

J'ai appelé un numéro ce matin pour essayer d'annuler ma commande avec juste le tee shirt mais ce n'était plus possible, et c'était une plateforme qui n'avait pas l'air d'être trop au courant (un numéro en 0 800)Il y a peut être un autre numéro pour le Service client, je regarderai parce que si cette commande là n'est pas non plus validée c''est sûre que je vais leur poser quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Somewhere   Somewhere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somewhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: