Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cape ou pas cap?

Aller en bas 
+47
Lala
Lalouxe
Rach'elle
ninreis
Elisa
Jul's
Mme Machin
Sarah
Melrose
cocopops
Crescendolls
cilou
Elinka
June
Queen B
Chanelle
A.Lee
Luvya
sodapop21
Jouls.
loutre
Aynah
Daria
sixtine
colinettte
MidnightBoom
la.reine.noire
Blueberry
Moineaute
Naynayte
miss.c
Bulma
Margoushka
Eva
Clem.
Kiwii
Paulined
Elisa K.
Oli
Olga i moda
Hyde
Brune CC
Avana
Laura B' 974
tysniet
Athéna
AuroreLoveShoes
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 15:48

Y'en avait qui voulaient la cape-trench H&M, Topshop a sorti la sienne Cape ou pas cap?  - Page 5 293864
Cape ou pas cap?  - Page 5 26C03YSTN_thumb
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-1&storeId=12556&catalogId=33057&productId=2165878&categoryId=216497&parent_category_rn=208491
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 15:55

La stradivarius a l'air très belle (bon c'est parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la Topshop Cape ou pas cap?  - Page 5 48506 ) Mais en plus contrairement à la Topshop, elle a une meilleure composition (70% de laine contre 50) et elle coute moins cher! Dommage qu'on ne puisse pas commander en ligne Cape ou pas cap?  - Page 5 984470
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:00

new look aussi a sorti sa cape trench Cape ou pas cap?  - Page 5 27625

la cape stradivarius je l'ai vue en vrai, et je préfère nettement la topshop... pourtant j'aurais pas craché sur une version plus chaude, mais pas au détriment de l'effet produit Cape ou pas cap?  - Page 5 908232
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:02

Elinka a écrit:
new look aussi a sorti sa cape trench Cape ou pas cap?  - Page 5 27625

la cape stradivarius je l'ai vue en vrai, et je préfère nettement la topshop... pourtant j'aurais pas craché sur une version plus chaude, mais pas au détriment de l'effet produit Cape ou pas cap?  - Page 5 908232

Ah je suis contente de lire ça, je pense comme toi (j'aurais fait passer l'esthétique avant la composition Cape ou pas cap?  - Page 5 908232 ) et au moins, pas de regret niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
aylin

aylin


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:03

cape topshoooop
je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:06

+1 avec Elinka, mais il me semble que je l'avais déjà dit plusieurs pages avant alors bon ^^

En effet NL a sorti sa cape trench mais j'aime moins Cape ou pas cap?  - Page 5 226894
http://www.newlook.com/shop/womens/jackets-and-coats/mac-cape_212650116

En tout cas les 2 autres capes en ligne sont vraiment pas belles (du moins, en photo)..
Revenir en haut Aller en bas
aylin

aylin


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:09

+1 pour la new look,
je suis pas très fan
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:10

Ah oui Zazou j'avais pas vu Cape ou pas cap?  - Page 5 908232

En tout cas, pour la cape trench, en photo, je préfère aussi la Topshop à la New Look.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 902
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:18

Brune CC a écrit:
Elinka a écrit:
new look aussi a sorti sa cape trench Cape ou pas cap?  - Page 5 27625

la cape stradivarius je l'ai vue en vrai, et je préfère nettement la topshop... pourtant j'aurais pas craché sur une version plus chaude, mais pas au détriment de l'effet produit Cape ou pas cap?  - Page 5 908232

Ah je suis contente de lire ça, je pense comme toi (j'aurais fait passer l'esthétique avant la composition Cape ou pas cap?  - Page 5 908232 ) et au moins, pas de regret niveau prix.

Perso j'avais essayé la stradivarius et je la trouvais pas trop mal (mais en même temps j'ai jms vu la topshop en vrai pour comparer) et aussi en effet 70% de laine contre 50% ... et aussi moins cher ! mais après coup j'ai jamais pu retrouver ma taille pour la prendre ...

Bref j'ai finis pas pdre la topshop et ce que je lis me rassure grave !!!! J'ai hâte de la recevoir Cape ou pas cap?  - Page 5 110266

Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 23:26


Moi j'adore ça j'ai ma Topshop grise que je porte très souvent et j'attend ma Asos duffle coat avec impatience qui est plus longue et avec capuche.

C'est vrai qu'il y a un bémol au niveau du portage de sac mais bon moi je porte mes sacs main au coude et pas à l'épaule même avec un manteau .

Pour les bandoulières je les met en travers pour éviter le glissage de sac et je soulève la cape pour y avoir accès et même si c'est pas hyper pratique ben je me dit que je suis à l'abri de toute tentative de vol à l'arraché de sac dans la rue.

Ensuite au niveau des trou pour les bras ben c'est ce que je préfère car ça permet d'avoir de gros pull ou gilets en dessous sans problème ça évite l'effet bras boudiné et la sensation sérrée du gros pull en laine coincé dans les manches. Et moi qui suis du genre méga frileuse ben j'ai pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 18:08

Ouais y en a qui sont vraiment superbes, mais concrètement je me vois vraiment mal porter ça... Ca m'agace d'ailleurs, j'aimerais bien en avoir vraiment envie, mais non.
Je trouve ça tellement peu pratique sur certains aspects, ça me notive vraiment pas à en acheter une, même juste "pour essayer", quoi...
Et puis bon, quand j'ai un peu d'argent, j'préfère le claquer dans des chaussures ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: