Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maje

Aller en bas 
+97
PetiteMo
Niutu
Feather
~Cloé~
Elinka
Orchidée
Sarah
Aurélia
sandromaje
Bulma
Lia
la.reine.noire
Kurty
Float
dooda
Coralie
mimie
Poulette
Airi
lacanadienne
Paloma
Luvya
Claud'
Bracket
Manoush
Bo
Wanderlust
Scintilla
Pivoine
Amy*
Aynah
Greta
Zooey
Mademoiselle
loutre
Lylie
Mme Machin
Mrs W.
Lovely Sixty
Calliope
crapette
Elsie
Nycity
Pradam
satsuki
Hyde
MidnightBoom
Vinie
Tchin-Tchaa
Melrose
hystericglamour
Jungle D
di
Rach'elle
Masha
Eklore
Tattoo
Athéna
Anaïs Nin
Dissolved girl
chigusa
Mind
angyferro
Marion
Apo
Ottilia
Nuance
Funambule
Lauriie
sushie
sodapop21
Loulla
Kirsten
Emeline
Opaline
Caramel
Anne-sophie
Annabel Lee
satys
Mystika
Julita
Californication
redlips
Daria
valou
Camille.
glamourafashion
ginette
Brune CC
Oli
Blueberry
Lila
Camille
barock
miss.c
Jouls.
Clem.
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 23:51

C'était pas la folie, cette saison non plus je trouve, a part les manteaux
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 0:32

Mais les premiers visuels sont toujours moches/bizarres pour ces marques, non ?
J'ai l'impression qu'on dit ça à chaque fois Maje - Page 27 470775
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 0:43

+1 avec Nuance, les lookbooks présentent toujours d'immondes guenilles mais c'est moins pire en boutique avec le reste de la collection en général ('fin je dis ça, c'est pas pour défendre ces marques qui sont pas plus quali qu'H&M mais vendues 10 fois plus chères, vive les clients pigeons Maje - Page 27 473868 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 0:56

Oui comme d'hab' ! N'empêche que c'est toujours un festival d'horreurs Maje - Page 27 908232

Je vois ce que tu veux dire Valeria (je suis toujours aussi choquée par le succès de la blouse Epicure de Sandro, dont le tissu fait ultra cheap...) ceci dit quand on craque sur un design qui n'est dispo nulle part ailleurs.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:04

Oui Zazou, je comprends qu'on puisse craquer pour un design, un motif, mais pour moi qui cherche avant tout la qualité, ça me semble tellement inconcevable de mettre des sommes pareilles pour des guenilles en synthétique cheap qui tiendront pas 3 lavages... Maje - Page 27 473868

Comme le souligne Lylie, il y a quand même la grosse mauvaise raison :

Lylie a écrit:
Maje - Page 27 93810
Et dire que ça va s'arracher parce qu'il y a marqué "Maje" sur l'étiquette.. Maje - Page 27 147878

Après chacun fait bien ce qu'il veut hein, on est d'accord. Maje - Page 27 293864
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:05

Je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant " cheap " Zazou ? Parce que pour moi, un haut 100 % soie ne peut pas faire cheap. Puis je trouve qu'au contraire, c'est un haut de bonne qualité et qu'esthétiquement je trouve que ça se voit. Enfin, c'est mon avis mais peut-être qu'après je ne comprends pas bien la définition du mot " cheap ". Maje - Page 27 473868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:11

Celle que j'avais vue était en polyester (j'avais regardé! Ce qui est étrange, étant donné que sur le site, c'est marqué 100% soie...) et le tissu faisait "faux satin"... Maje - Page 27 470775
L'imprimé n'était pas très net, et les finitions pas ce que j'appelle "parfaites" (une couture un peu tordue, le bas arrondi pas complètement centré). Bref, elle faisait blouse bon marché mal finie avec matière chelou !

Il y a aussi des soies qui font cheap, même en restant 100% soie, ça arrive.. Une façon de tisser sans doute ? J'en sais rien !

Après si tu l'aimes tant mieux hein Maje - Page 27 293864 , mais de ce que j'ai vu, j'étais vraiment pas convaincue Maje - Page 27 226894
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:14

Sur la mienne c'est marqué 100 % soie. Le tissu ne brille pas, il est " mat " enfin tous les défauts que tu dis je ne les ai pas sur la mienne en tous les cas et Dieu sait que je suis super maniaque là dessus ( je vérifie toujours les coutures quand j'achète en magasin ! ). Après, c'est sûr que si j'avais vu ces défauts, j'aurais réagit comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:17

Non mais honnêtement tant mieux si tu en es contente, surtout que je viens de me souvenir que c'est moi qui t'avais envoyé le lien Maje - Page 27 908232 . Peut-être que Sandro avait lancé une 2nde fabrication quand elle se vendait bien, et que j'en ai vu le résultat ? Je ne sais pas. Mais voilà, j'avais pas trop compris pourquoi tout le monde la voulait du coup.
Ceci dit j'ai vu le short l'autre jour, et je trouve toujours l'imprimé bizarre, ni net ni flou.. Mais encore une fois, si celles qui l'ont en sont contentes - comme toi - , grand bien leur en fasse bien sûr. Maje - Page 27 293864
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:22

Oui, c'était grâce à toi ! Maje - Page 27 33470

J'avoue que c'est bizarre l'histoire de polyester / soie mais bon ... ^^

Nan, mais après je comprends complètement ton avis et j'avoue que si tu ne m'avais pas envoyé le lien, je l'aurais quand même acheté même au prix fort. Je suis d'accord sur le fait que ca soit ultra cher, qu'on est des pigeons patati patata, mais si je pense comme ça bah, je ne pourrais jamais rien m'acheter je crois. Maje - Page 27 147878 Voili, voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 1:25

Ben quand on a les moyens de se faire plaisir et que le coup de coeur y est... je vois pas le problème d'être "pigeon" ou pas au final. Les prix sont rarement justifiés et le positionnement de la marque joue toujours beaucoup ! Même si bien sûr ça serait plus responsable ou éthique d'acheter chez un créateur local, qui travaille des matières naturelles etc. Mais ce n'est pas la priorité de tout le monde Maje - Page 27 293864
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 10:21

C'est vrai que ces marques sont très très chères, mais je continue d'acheter là bas car ce que je cherche c'est l'originalité, un imprimé sympa et pas porté par tout le monde (la blouse tigrée à part sur les blogs modes, je ne l'ai jamais vu sur quelqu'un). J'ai vraiment du mal à trouver des choses qui me conviennent chez Zara, Mango, H&M,... je trouve toujours ça pas très bien coupé, les finitions sont souvent mal faites, les matières j'en parle même pas! Et chez les marques comme Maje & co je trouve leur habits super bien coupés sur moi.
Après quand je cherche un jean noir je vais chez h&m en payer un 10€ et pas chez Maje en payer un 150€ Maje - Page 27 473868

Pour ce qui est de la blouse tigrée la mienne est aussi 100% soie (si elle était en polyesther je ne l'aurais pas prise vu le prix), je ne trouve pas qu'elle fasse cheap et j'ai des supers compliments quand je la porte.

Cela dit, je trouve que pour l'instant que ce soit sur les lookbook ou sur les ehop chez Maje & co tout est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Oli

Oli


Messages : 1807
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:09

Je viens compléter un peu Maje - Page 27 908232

Maje - Page 27 Maje-collection-%C3%A9t%C3%A9-2013
Maje - Page 27 Img-061
Maje - Page 27 Img-068
Maje - Page 27 Img-060

Alors après, c'est vrai que comme à chaque fois ils mettent leur pièces "fortes" dans les visuels, en plus de faire des associations bizarroïdes, mais dans l'ensemble je trouve quand même qu'ils sont partis dans un délire qui ne sera pas le mien cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 15:38

La première elle fait trop dentiste Maje - Page 27 908232
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyJeu 7 Fév - 23:10

J'avoue mais ma blouse a l'hopital est un peu moins pailletée quand même Maje - Page 27 147878
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 13:26

Honnêtement pour avoir vu plusieurs pièces de la collection été qui ne figurent pas sur ces visuels, il y a des choses DIVINES, et je trouve dans l'ensemble la collec réussie...

Dans ce que j'ai repéré, il y a notamment de la combi short à tomber, des pull grosse maille en coton assez originaux, des imprimés peut-être déjà vus mais hyper efficaces, des tops ouverts dans le dos magnifiques, des blazers bien coupés, des débardeurs échancrés, de la robe longue, des pantalons en soie imprimés délicieux, des superpositions de taille et de matières dont le rendu est très sympa...

Mais y'a aussi des pièces plus "fortes" très difficiles à associer je trouve, et pas forcément jolies : de la veste à paillette rose (sooooo Cloclo), des jean et bermudas argentés (et même tout un thème argenté), les sneakers, des robes compliquées, des robes avec beaucoup (trop de volume), de l'imprimé un peu grungy affreux...

Je trouve que chez Maje on est dans un mix des deux (pièces dont la tendance est très marquées et pièces plus intemporelles mais toujours un peu originales), alors que Sandro fait de plus en plus dans des pièces fortes, des coupes hyper originales, des couleurs très prononcées (qui seront piles dans la tendance 2013.... mais pas sûre que ça soit encore portable les saisons à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Messages : 1052
Date d'inscription : 29/01/2011

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 13:40

Genre, dans ce qui vient de paraître sur PdT :

MIAM Maje - Page 27 797672 :

Spoiler:

Maje - Page 27 80657 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:08

Même la j'aime rien..
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:11

J'aime beaucoup ce pull , d'ailleurs je l'ai essayé et il est beau porté ! Maje - Page 27 414330

https://servimg.com/view/16133762/226
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:50

J'aime beaucoup ce pull aussi!
Je vais aller faire un tour en boutique cet après-midi ce que leur étrange collection donne en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 14:56

C'est vrai qu'il a l'air sympa ce pull mais 55% d'acrylique bof quoi! Maje - Page 27 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Invité
Invité




Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 15:05

+1 avec Lylie et Opaline (en meme temps je n'ai envie de rien chez Maje depuis quelque temps, ce qui n'est pas plus mal Maje - Page 27 473868 )
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 9 Fév - 15:33

Les Kriminel en toile de jeans Maje - Page 27 470775
Les boots à lacets ont plutôt l'air sympas, par contre le côté verni je trouve ça surprenant pour du printemps/été, je trouve que ça passe mieux en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptyMar 12 Fév - 23:03

Hyde a écrit:
Les Kriminel en toile de jeans Maje - Page 27 470775
Les boots à lacets ont plutôt l'air sympas, par contre le côté verni je trouve ça surprenant pour du printemps/été, je trouve que ça passe mieux en hiver.

Bon en fait j'ai vu les 2 en vrais et je retire ce que j'ai dis ! C'est plutôt l'inverse.
J'ai trouvé les boots vernies bof, facile à trouver dans le même genre à un prix bieeen moindre, quant aux Kriminel en jeans je les ai trouvé mignonnettes et plutôt bien réussies.
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 EmptySam 6 Avr - 14:15

Quelqu'un connaît les prochaines dates des VP ? J'ai repéré quelques trucs , je sais pas si j'attends ou pas ! Maje - Page 27 908232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maje - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maje
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: