Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maje

Aller en bas 
+97
PetiteMo
Niutu
Feather
~Cloé~
Elinka
Orchidée
Sarah
Aurélia
sandromaje
Bulma
Lia
la.reine.noire
Kurty
Float
dooda
Coralie
mimie
Poulette
Airi
lacanadienne
Paloma
Luvya
Claud'
Bracket
Manoush
Bo
Wanderlust
Scintilla
Pivoine
Amy*
Aynah
Greta
Zooey
Mademoiselle
loutre
Lylie
Mme Machin
Mrs W.
Lovely Sixty
Calliope
crapette
Elsie
Nycity
Pradam
satsuki
Hyde
MidnightBoom
Vinie
Tchin-Tchaa
Melrose
hystericglamour
Jungle D
di
Rach'elle
Masha
Eklore
Tattoo
Athéna
Anaïs Nin
Dissolved girl
chigusa
Mind
angyferro
Marion
Apo
Ottilia
Nuance
Funambule
Lauriie
sushie
sodapop21
Loulla
Kirsten
Emeline
Opaline
Caramel
Anne-sophie
Annabel Lee
satys
Mystika
Julita
Californication
redlips
Daria
valou
Camille.
glamourafashion
ginette
Brune CC
Oli
Blueberry
Lila
Camille
barock
miss.c
Jouls.
Clem.
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
satys

satys


Messages : 897
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 21:40

Zazou a écrit:
Ah oui en effet c'est pas cousu du tout c'est collé, comment faire des économies Maje - Page 17 226894 j'trouve ça nul de leur part de faire des trucs spécial soldes avec des finitions moins bien... J'irais les faire ch*er moi !


surtout que c'est interdit de produire spécifiquement pour les "promotions et les soldes" ca doit etre des produits Déjà en magasin non?(y a que pr les soldes que je suis sure Maje - Page 17 293864 )


punaise vu les tarifs même a -30%,c'est abusé Maje - Page 17 226894


Dernière édition par satys le Lun 24 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 21:51

En fait il était à -50% et il y avait encore 30% dessus, c'est pour ça que je n'ai pas hésité trop longtemps. Mais je l'ai quand même payé plus de 250€...

A ce prix là je pense que je pouvais espérer quelque chose de meilleure qualité et vos avis me confortent dans ma décision : je vais le ramener avant que la date limite de retour ne soit dépassée. J'espère qu'ils ne feront pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 21:54

Je trouve ca grave aussi de faire des modèles exprès pour les soldes (perso ça ne me donne pas spécialement envie d'acheter) Maje - Page 17 226894
Jdirais comme les filles, va au magasin pour râler, c'est par normal !! (surtout que même si il était soldé bah 250€ ce n'est pas rien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 22:02

Non mais j'hallucine. Maje - Page 17 886828
S'font pas chier quand même hein.
Je t'envois toute mon energie pour gueuler un bon coup Maje - Page 17 375656
Revenir en haut Aller en bas
satys

satys


Messages : 897
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 38

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 22:05

en plus je sais pas ou tu habites,mais il ne fait froid que depuis 1 petite semaine ici,donc t'as pas du bcp le mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyLun 24 Oct - 22:34

Pour les opérations Grand Mag ce sont toujours des produits faits exprès.
Donc les finitions ne sont pas pareilles car le but est de les vendre à prix soldé.
On ne les vends jamais au prix fort (pas de stock) en règle général.

Perso, j'ai dit à mes clientes quand ça allait être soldé, je ne voulais pas qu'elle payent un article aussi cher alors qu'il ne les vaut pas. Après on a des remboursements donc quel intérêt ? Perso mon but est de satisfaire la cliente, pas de l'arnaquer.

Peut-être que tu es tombée sur un article d'une moins bonne qualité que d'autres. Parce que ça ne doit pas s'abimer comme ça normalement. Va râler ou échange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 0:52

Oui peut-être aussi que je n'ai pas eu de chance. Je suis naïve en tout cas, je ne savais pas du tout que certains articles étaient fabriqués exprès pour être vendus en réduction. Je ne comprends pas trop en quoi c'est une réduction d'ailleurs, s'ils sont déjà fabriqués pour être vendus moins cher. C'est un peu étrange comme système, moyennement honnête je trouve.

Satys : oui je l'ai porté à peine 15 jours. Et en ville toujours, pas pour randonner en forêt, évidemment !

Enfin bref, j'irai le rapporter, sans taper un scandale parce que bon la vendeuse n'y peut rien. Mais juste parce que je suis vraiment déçue de la marque.

Jouls : je n'ai jamais rien ramené en boutique. Tant que le ticket de caisse est valide, ils me le reprendront, peu importe son état, c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 1:03

Ils ne peuvent pas solder certains vêtements en corner, et pas en boutique. Or, certaines opérations comme les 3J et les 8jours or sont uniquement en corner.
Alors il créent pour avoir de la marchandise à proposer.
En général ce sont des best des années précédentes pour les personnes qui les ont raté :)

Mais sachez que.. finalement ce genre d'opération ce n'est que pour apporter de la clientèle, pas tant pour vendre ces produits là. Il n'y en a pas beaucoup en général par rapport au reste du stand.

Sinon, normalement l'article ne doit pas être porté.
Mais là c'est un défectueux donc je pense que tu peux râler :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 22:12

Bon je suis passée chez Maje et je vais devoir choisir autre chose dans leur corner, c'est tout ce que les vendeuses ont pu faire. Si vous avez du temps à perdre, détails ci-dessous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Pradam

Pradam


Messages : 1059
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Lyon

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 22:26

Non mais la vendeuse 1 Maje - Page 17 261672 Je crois que je n'aurai pas pu me contrôler et lui aurait balancer le manteau dans la gueule... Maje - Page 17 184459
C'est tellement dommage à 250 euros, tu t'attends quand même à de la bonne qualité
Après, je ne sais pas mais ça me ferait chié d'acheter quelque chose d'autres la-bas rien que pour l'accueil reçu!
Tu nous diras la suite Maje - Page 17 293864
Revenir en haut Aller en bas
Julita

Julita


Messages : 1743
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Luxembourg

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 22:32

Greta : c'est au galeries ou au printemps ?

Si c'est au galeries :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMar 25 Oct - 22:48

C'est dingue tout ce que tu racontes Julita. Rembourser des vêtements tâchés de café ! Malheureusement c'était au Printemps et j'ai l'impression que c'est une grosse machine bien verrouillée. Les vendeuses n'ont même pas le droit de faire un avoir.

Pradam : c'est clair que ça fait hésiter.. Je crois qu'après ça je serai vaccinée de Maje pendant un petit moment Maje - Page 17 147878
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 11:38

A ta place Greta je prendrais d'autres fringues pour 250€. Certes ce sera toujours du Maje mais la qualité sera peut-être meilleure si ce ne sont pas des vêtements fabriqués exprès pour la promotion. A mon avis, c'est mieux que de reprendre un manteau qui a été mal fabriqué pour etre vendu moins cher.
D'ailleurs, je suis pas certaine que ce soit très légal de fabriquer des vêtements exprès pour des opérations promotionnelles ... Maje - Page 17 226894 J'avais vu un reportage sur les ventes privées et autres magasins d'usine et ils parlaient de ce phénomène mais je ne me souviens plus de ce qu'ils disaient à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:20

Je pense que si, ça doit être légal :)
Mais disons que ce sont des fins de matériaux, ce n'est plus les beaux produits, les belles matières sélectionnées pour les prix forts. C'est une sorte de second choix.

Je dis ça mais on a reçu de très très belles pièces, et ma robe préférée est une maje 3J que j'ai depuis 3 ans sans qu'elle ait bougée.

Prends autre chose Greta, tu seras ravie, la collection est jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 13:43

C'est légal mais malhonnête. Les gens pensent acheter des articles en promo issue de la collection normale (ou de qualité égale). Pas des articles d'une production spéciale, de qualité inférieure. Je trouve qu'on se fout un peu de notre gueule mais bon...
On vend pas un manteau fabriqué avec des fins de matériaux et dont les finitions sont baclées pour 250€. Maje - Page 17 226894

Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 14:06

Nuance a écrit:
On vend pas un manteau fabriqué avec des fins de matériaux et dont les finitions sont baclées pour 250€. Maje - Page 17 226894


+1, aussi joli soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 14:51

Nuance : + 10
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 15:16

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mais sachez quand même que ce genre de soucis c'est rare.

Il y avait des tas de trucs en 3J : les duffle coat chez Sandro, des slims en velours chez Claudie, des robes, des pulls, des blouses et tout était de très belle qualité.

Peut-être que ce manteau Maje est l'exception :)

Personnellement ça ne m'étonne pas.
Ils ont l'habitude de le vendre à 500 euros, il s'arrache encore cette année, alors 250 pour eux, j'ai bien dit pour eux, ce n'est pas grand chose.

Mais je trouve que ça se voit sur le produit de toute façon, lorsque l'on met les deux à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Greta

Greta


Messages : 626
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 15:30

Oui dans le doute, mettons que je n'ai pas eu de chance Maje - Page 17 226894

Peut-être qu'effectivement la différence est visible. Comme je ne connaissais pas le principe des articles spécialement conçus pour les soldes je n'ai pas du tout pensé à comparer. (En plus je préférais vraiment celui-là aux autres modèles avec fourrure !)

En tout cas je vais suivre vos conseils et ne pas tenter le diable avec un deuxième manteau similaire. J'espère que je trouverai de quoi me consoler. Je vous posterai mon butin de substitution Maje - Page 17 406507
Revenir en haut Aller en bas
http://bambochade.blogspot.com
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 15:50

Tu en seras ravie, je n'en doute pas :)
Et surtout, soit servie par la gentille Maje - Page 17 48506
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Aynah

Aynah


Messages : 1645
Date d'inscription : 03/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 16:29

Il m'est arrivé la même chose avec un sac aux Galeries, de leur marque, payé quand même 100 euros. Au bout de quinze jours, il avait perdu une tirette et un des quatre gros clous qui sont en renfort en dessous, je suis allée râler, la vendeuse n'a rien voulu entendre, j'ai fait appeler un responsable (en lui faisant entendre qu'elle allait pas faire sa loi), ils m'ont recrédité la carte cadeau avec laquelle j'avais payé.
Et je l'ai aussi fait à André/Eram/Bata (je sais plus je les confonds tout le temps) pour des bottes d'une qualité pourrave, pareil, la vendeuse a refusé, son boss m'a tout remboursé en liquide.

Donc parfois, il ne faut pas si fier aux vendeurs qui te font croire 1. que tu es une sagouin qui a abimé l'article en moins de deux (les deux m'ont fait le coup) 2. que de toute manière ils ne feront rien. Ils préfèrent avoir à faire un remboursement qu'à gérer le scandale d'une cliente.

(Pour Maje, ça confirme ce que je pensais de ces marques, ce sont des voleurs... plébiscités en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 16:37

Moi j'ai eu un soucis avec BA&SH, on m'a envoyé boulé bien méchamment mais comme c'est une petite boutique, bah il n'y a pas de boss et de scandale..
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Aynah

Aynah


Messages : 1645
Date d'inscription : 03/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 16:44

Arf, c'est l'avantage des grands magasins, surtout quand y'a du monde. De toute manière, le boss peut aussi dire non.
C'est vraiment rageant d'acheter des choses chères (chères pour son propre budget), d'être déçues par une qualité minable et de ne pouvoir absolument rien faire parce que tu as eu le malheur de porter l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Eklore

Eklore


Messages : 1481
Date d'inscription : 03/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 16:55

Tu as eu quoi comme problème Jouls ? Je compte y acheter un pull !
Revenir en haut Aller en bas
Mystika

Mystika


Messages : 2571
Date d'inscription : 10/10/2010

Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 EmptyMer 26 Oct - 19:26

Greta: Maje - Page 17 261672 la première vendeuse, non mais l'horreur, mauvaise foi et compagnie. J'aurais été écarlate et furieuse. Heureusement que la deuxième a été présente.

Je te conseille également de prendre d'autres vêtements de la marque, mais c'est dommage cette hsitoire pour toi qui à la base voulais un manteau Maje - Page 17 33470

Julita: c'est intéressant ce que tu racontes, j'aime bien en savoir plus sur les injonctions données aux vendeuses Maje - Page 17 293864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maje - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Maje   Maje - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maje
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: