Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magazines et outlets à Paris

Aller en bas 
+5
Nuance
Lalouxe
Manoush
Zooey
Miss Franny Glass
9 participants
AuteurMessage
Miss Franny Glass

Miss Franny Glass


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyDim 29 Juil - 17:48

Bon après midi les filles Magazines et outlets à Paris 59412

Je vais aller à Paris du 13 au 19 août et je voudrais faire un tour des magazines "de niche" ainsi que vintage.
Je voudrais aussi trouver, s'il y à, l'outlet de Sandro, Vanessa Bruno, Claudie Pierlot, Chloe et Maje.

Pardonnez moi les erreurs Magazines et outlets à Paris 481763 et merci en avance pour les réponses Magazines et outlets à Paris 414330
Revenir en haut Aller en bas
Zooey

Zooey


Messages : 2131
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Paris

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyDim 29 Juil - 21:54

pour les outlets tu as la Vallée Village raccrochée à Val d'Europe (centre commercial avec pas mal de boutiques) dans le 77, tu as des marques telles que Sandro, Maje Antik Batik, Ba&sh, Céline, Burberry etc (tout ça ici http://www.lavalleevillage.com/)
tu peux t'y rendre par transport en commun (RER A)

après je sais qu'il y a des déstockages Sandro, Maje, Et Vous, André et d'autres sur Paris mais je ne pourrais pas te dire où exactement, j'y vais que très rarement

sinon qu'entends-tu par "vintage" genre des friperies ?




ps; par contre je ne suis pas sûre que ton topic soit ouvert dans la bonne section, une modo par ici pour nous éclairer ? Magazines et outlets à Paris 470775
Revenir en haut Aller en bas
Manoush

Manoush


Messages : 438
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 0:35

Y'a un stock andré a rue de flandre dans le 19eme
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 0:52

Stock André :
24, bd Saint-Denis 75010
31, av des Gobelins 75013
66, av de Flandres 75019

Il me semble que cette liste avait été donnée par Opaline Magazines et outlets à Paris 293864
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 1:01

Et boulevard St michel ! (à côté de la rue soufflot)
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 10:56

Il y a un stock Sandro rue de Sévigné. Pour Maje c'est rue du Cherche Midi (uniquement stock) et rue des Abbesses (avec la partie stock au fond du magasin).
Par contre je ne connais plus les numéros Magazines et outlets à Paris 884205
Revenir en haut Aller en bas
Amy*

Amy*


Messages : 647
Date d'inscription : 03/10/2010

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 11:59

CLaudie pierlot rue de Marseille a paris
Revenir en haut Aller en bas
marmart

marmart


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2012

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 18:26

Il y a aussi un stock MAJE juste à côté du stock Claudie Pierlot rue de Marseille à Paris dans le 10ème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Franny Glass

Miss Franny Glass


Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 18:31

Merci merci merci les filles Magazines et outlets à Paris 414330
(Je n'ecris pas beaucoup parce que je voudrais eviter trop d'erreurs Magazines et outlets à Paris 481763 )

Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyLun 30 Juil - 22:15

Je suis allée aujourd'hui au stock Maje rue de Marseille et il y avait plein de choses pas chères Magazines et outlets à Paris 414330
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiddell




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris EmptyDim 21 Avr - 17:58

il y a aussi le stock sur le boulevard Sebastopol pas loin du centre Georges Pompidou qui est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazines et outlets à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magazines et outlets à Paris   Magazines et outlets à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazines et outlets à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balzac Paris
» Balzac Paris
» Bons plans sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: