Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pantalon feu de plancher

Aller en bas 
+32
fripouille
Amalfi
Avana
acid keen
Mindalicious
princess peach
Moineaute
Lucky
Margrethe
miniclarisse
La_raleuse
sixtine
Safia
Daria
Clem.
lilypop
Brune CC
Nadja
tysniet
Eva
Duracella
Jouls.
Mme Machin
Vava
Julita
Funambule
loutre
Laura B' 974
Rumii
Elinka
Queen B
AuroreLoveShoes
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daria

Daria


Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptySam 9 Oct - 17:45

J'aime bien aussi et ça m'arrange d'autant plus que la plupart des pantalons que j'essaie ont l'air d'être des 7/8ème sur moi......
Revenir en haut Aller en bas
Safia

Safia


Messages : 145
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Rabat, Maroc

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:14

J'adore ! J'en ai un Zara est il est TOP ! Je compte m'en offrir un autre :)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.safiaa.com
sixtine

sixtine


Messages : 278
Date d'inscription : 06/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:17

j'adore . particulièrement quand il est retroussé . je trouve que ça met en valeur les jambes , ça les allonge . encore faut il avoir des chevilles fines par contre :) .
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:24

Quand je ne rentre pas mes slims dans mes bottes, je ne peux les porter qu'en les reboulant sinon le slim boudine mes mollets de mammouth. J'adore ça m'élance comme dirait Elinka, même avec des ballerines.
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:52

Impossible dans trouver un à ma taille (1m55...) mais en les retroussant c'est niquel, hier je portais mon jean comme ça et ma mère m'a dit : "ton jean il est soit trop long soit trop court mais ça va pas" Le pantalon feu de plancher - Page 2 375656
Revenir en haut Aller en bas
Margrethe

Margrethe


Messages : 745
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Paris.

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 15:56

J'aiiiiiiiiiiiime , les garçons aiment, c'est sexy de dévoiler les chevilles (ba quoi ?), ça allonge les gambettes. Que demander de plus ?

Par contre j'ai que des 7/8 taille haute, ça fait un cul vachement plat et ça tasse quand on ne porte pas de talon.

Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Messages : 63
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:22

Je n'en porterai pas vu ma morphologie mais j'adore.

Le pantalon feu de plancher - Page 2 414330
Revenir en haut Aller en bas
AuroreLoveShoes

AuroreLoveShoes


Messages : 433
Date d'inscription : 03/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 16:33

Margrethe a écrit:
J'aiiiiiiiiiiiime , les garçons aiment, c'est sexy de dévoiler les chevilles (ba quoi ?), ça allonge les gambettes. Que demander de plus ?

Par contre j'ai que des 7/8 taille haute, ça fait un cul vachement plat et ça tasse quand on ne porte pas de talon.


C'est vrai que c'est sexy de dévoiler sa cheville (et moins attendu que toutes ces pouffes qui "dévoilent" leur décolleté Le pantalon feu de plancher - Page 2 639379) (à prendre au second degré hein, c'est la fille qui porte des jupes courtes all days qui dit ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-certain-romance.fr/
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:16

J'adore. Et je reboule d'ailleurs quasi constamment mes slims... C'est vrai qu'une cheville fine, dévoilée, est très sexy à mes yeux. Remarquons que ça met en valeur aussi la chaussure hein... Le pantalon feu de plancher - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
princess peach

princess peach


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:06

Avec des derbies, j'adore Le pantalon feu de plancher - Page 2 414330
L'essayer c'est l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
http://entreparentheses.bigcartel.com/
Mindalicious

Mindalicious


Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : La Rochelle

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 22:41

Moi aussi j'aime bien. Mais je préfère rebouler moi même , parce que avec mon 1m84 les gens me regardent comme une pauvre fille qui n'a pas de pantalon à sa longueur de jambes. Bon ok parfois c'est vrai , c'est difficile de trouver les longueurs 36....


ET c'est pareil avec les manche 3/4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mindalicious.fr
acid keen

acid keen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Québec

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:31

A Mindalicious ça fait plaisir c'est la même chose pour moi 4cm en moins! avec mon 1M80 ça fait bien longtemps que j'ai adopté cette tendance je le fait avec les jodphur les pantalons carotte et taille haute style tailleur et les slim ça donne un coté rock) , car je trouve ça moche quand ils arrivent en dessous de la cheville (ça grossit)
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-k.com/
Avana

Avana


Messages : 2492
Date d'inscription : 06/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 2:47

AuroreLoveShoes a écrit:
Vava a écrit:
On appelle plus ça un pantalon avec des ourlets ?

J't'adore Le pantalon feu de plancher - Page 2 70996


dans ma jeunesse on appelait ça un "pantacourt" Le pantalon feu de plancher - Page 2 70996

j'adore pour les slims, j'aime beaucoup quand ils sont reboulés, ça met en valeur la cheville, les pompes, et ça allonge la silouette.

en revanche je suis moins fan quand il s'agit d'un pantalon de taillieur, mais il faut dire aussi que pour qu'un taillieur pantalon trouve grace à mes yeux ... c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Amalfi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:55

Ah mais c'est un peu différent d'un pantacourt, c'est plus long un 7/8 je crois, pour moi le pantacourt s'arrête à mi mollet. J'aime bien le 7/8 mais c'est dur d'en dénicher un (chez zara il y en a sans doute mais je ne rentre pas dans leurs fut', trop mal coupés une fois sur deux!).
Revenir en haut Aller en bas
fripouille

fripouille


Messages : 172
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 21:37

j'adore et je prend les slim h&m young de mes petites soeurs de 9 ans , ca fait l'affaire Le pantalon feu de plancher - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:15

J'aime beaucoup, surtout porté avec une paire d'escarpins, c'est super classe et féminin, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:46

Hé ben pour en avoir cherché hier, je peux dire que c'est galère à trouver. Le pantalon feu de plancher - Page 2 0251
Revenir en haut Aller en bas
Duracella

Duracella


Messages : 2147
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : perdue dans le 33

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 19:51

Même si tu prends une taille normale que tu ourles à la longueur voulue?
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV

Louise XIV


Messages : 1543
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Dans son slip. Dans l'infini et au-delà. A la droite du Père. Au fond du couloir à gauche.

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 20:22

Le bas n'est jamais assez serré... il faudrait trouver une coupe quasiment fuseau. Le pantalon feu de plancher - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 23:35

Je pense que cette saison ce sera plus facile !
Ca fleuri partout partout !
J'en ai trouvé un Kooples pour l'instant, et j'attends le noir Maje, j'en suis ravie en tout cas pour l'instant ! Le pantalon feu de plancher - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Adelaide




Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:14

Ouais j'adore aussi ce genre de pantalons ! Le gros problème comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est que c'est une galére sans nom à trouver... Je ne désespère pas, un jour je tomberais sur l'affaire en or, j'en suis convaincue... En attendant, je ravale un peu ma fierté, et retourne éplucher les sites de fringues...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:52

Il y a plusieurs modèles chez Darel en coton élasthane... pour les avoir tous essayé (j'y travaille), il sont supers agréables à porter et la coupe est top!
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Messages : 510
Date d'inscription : 04/10/2010

Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 EmptySam 19 Mar - 20:21

J'ai acheté tous les miens à Kookai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pantalon feu de plancher   Le pantalon feu de plancher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pantalon feu de plancher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pantalon Carrot : qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: