Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La superposition

Aller en bas 
+22
cocopops
missflower
Bane*
Choune
DramaQueen
Blueberry
princess peach
Tyanne
sixtine
Avana
acid keen
Nuance
Lylie
Mme Machin
AuroreLoveShoes
Laura B' 974
A.Lee
Elisa K.
Vava
Olga i moda
Louise XIV
Elinka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghinzuu

Ghinzuu


Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31

La superposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superposition   La superposition - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:38

le deuxième look est top!
Revenir en haut Aller en bas
Airi




Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Lausanne

La superposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superposition   La superposition - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:12

j'aime le choix de la superposition audacieuse des matières et couleurs comme sur les premières photos montrées! évidemment c'est shooté pour faire mode et dans la vrai vie, les gens ont plus tendance à empiler des vêtements à la và vite lool
Revenir en haut Aller en bas
lilou2




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Metz

La superposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superposition   La superposition - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:51

Ca ne m'inspire pas vraiment... bien que je sois trèèèès frileuse en cette saison (glagla) il y a certaines associations qui me font un peu peur... une robe sur un jean, par exemple, pour moi c'est no way La superposition - Page 2 261672 et comme le style boyish, je trouve que ça tasse énormément, et comme ça a été précédemment dit, je pense que ça va surtout aux grandes^^ Je pense que je préfère encore mettre un bon vieux Damart (ah non, me lancez pas des pierres) en dessous d'un joli pull plutôt qu'empiler les couches!
Revenir en haut Aller en bas
eMillet

eMillet


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris

La superposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superposition   La superposition - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:13

La superposition, la hantise de ma mère! Et pourtant je trouve que cela structure une silhouette, cela l'équilibre et lui donne de l'allure!
Comme dit DramaQueen, la technique de l'oignon est la meilleure pour les temps froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La superposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La superposition   La superposition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La superposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: