Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Style Tomboy ou Boyish

Aller en bas 
+19
Lylie
miniclarisse
sixtine
Tal
Hight
Lauranne
Duracella
Elinka
Inès
Nuance
Margoushka
Moineaute
Marion
glamourafashion
Vava
Pradam
Bulma
Sarah
Alison
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:40

Merci pour ton avis ! Faut que je continue à potasser là-dessus. J'ai déjà des Zizi blanches, en tous cas :)
Revenir en haut Aller en bas
pixie




Messages : 1184
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:51

Je trouve que ce style ne va qu'aux minces, une silhouette androgyne, toutes les filles avec des formes que j'ai vu avec ce style faisaient vraiment déguisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:24

J'aime énormément , mais c'est vrai que c'est un style très marqué, pour cité mon copain : Une fille doit s'habiller en fille ! Très percutant je sais ... ^^' Je pense qu'il faut trouver le bon assemblage tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
lilou2




Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 31
Localisation : Metz

Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:53

Bonjour! Je dois avouer que j'ai du mal avec ce style, j'ai l'impression que ça a à voir avec ma petite taille (1m60). Le total look homme tasse je trouve, c'est pourquoi je n'ai jamais vraiment cherché à l'adopter, en plus je ne suis pas une très grande fan des pantalons... Bref, pas trop pour moi... Evidemment il y en a à qui ce style va merveilleusement bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi




Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Lausanne

Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:07

Je trouve ce style ultra féminin!! J'adore et je sais pas si je délire mais pour moi, c'est un style structuré et glamour (dans sa version rock omg >.<) et qui ne va malheureusement pas à tout le monde... de préférence qqun de grand et mince autrement ça risquerait de tasser la silhouette je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
eMillet

eMillet


Messages : 12
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:02

L'important est surtout de bien accessoiriser pour "casser" ce côté trop masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Style Tomboy ou Boyish   Le Style Tomboy ou Boyish - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Style Tomboy ou Boyish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: