Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 1:53

Je viens pousser ma gueulante videdressing.com - Page 2 473868
J'ai vendu sur VD 4 vernis à la même personne avec une remise en main propre. Je dois donc confirmer que mes objets sont bien disponibles, et j'ai 72h pour le faire.
Je le fait, ça ne marche pas, page d'erreur... Je réessaye plusieurs fois et le lendemain toujours rien...J'envoie donc une réclamation pour prévenir du bug...pas de réponse! J'ai finalement réussi à valider le truc 2h avant la fin des 72h et ai reçu une réponse de leur part me certifiant que ça marchait bien... Naaan sans dec!
Enfin bref, j'y arrive donc, on fait la remise en main propre tout va bien, je vais pour rentrer le code pour valider la remise en main propre, le 1er passe mais impossible de valider les 3 autres ><
En plus je me rends compte qu'ils ne savent pas compter, car du coup j'ai reçu les 5€ du vernis vendu (et validé) et en fait après retrait de la commission de 10%, il ne reste que 4€ videdressing.com - Page 2 189365 (alors pour info 5*0.1=0.5, donc il devrait me rester 4,5€...

Bref merci VD pour cette super vente sans encombres, tout va bien.... videdressing.com - Page 2 895198
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:53

Ah c'est bizarre je n'ai jamais eu de soucis avec eux... videdressing.com - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:43

videdressing.com - Page 2 226894 je crois que j'ai vraiment pas de bol...
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:11

Ca se passe comment les remises en mains propres avec ce site ? (je suis vendeuse pas acheteuse).
Le paiement s'effectue via le site ? J'ai cru comprendre qu'il fallait "valider" la transaction avec des codes ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:16

Oui, le paiement s'effectue via le site et lors de la remise en mains propres, tu échanges l'article contre une feuille imprimée qui contient un code. Ensuite, tu dois rentrer ce code sur le site afin de récupérer ton argent. videdressing.com - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptySam 9 Juin - 23:20

D'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:13

Maintenant y'a du cashback : 4% avec iGraal videdressing.com - Page 2 171785
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 18:00

/

Ma première expérience sur le site est mauvaise, je l'ai un peu dans l'os car j'ai payé plus de 7€ de FdP et je vois redevoir les payer pour renvoyer l'article videdressing.com - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:18

J'ai commandé une seule fois sur le site et j'avais aussi renvoyé l'article mais il me semble que les retours sont gratuits videdressing.com - Page 2 470775 (ou remboursé je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:27

J'ai lu ça dans le mail:
Citation :
Néanmoins, conformément à nos Conditions Générales, les frais de retour restent à votre charge.
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:01

.


Dernière édition par valeria le Lun 1 Oct - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:09

D'accord merci videdressing.com - Page 2 293864
Je verrai bien ce qu'ils me disent quand ils auront reçu l'article. Et après ils le retourne au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:14

.


Dernière édition par valeria le Lun 1 Oct - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:18

Même les articles défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:20

.


Dernière édition par valeria le Lun 1 Oct - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:21

Hé bé, ça donne envie d'acheter chez eux videdressing.com - Page 2 147878
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:22

C'est la blouse CP qui a un défaut ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:25

De multiples taches.. Peu scrupuleuse la nana, dès qu'on ouvre le paquet on tombe sur une des taches videdressing.com - Page 2 226894
C'est dommage parce qu'elle est vraiment belle, les détails sont à tomber mais ça m'a refroidi et même si elles partent peut-être au lavage je préfère envoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:26

Ah ouais videdressing.com - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:26

Mais je crois que ton compte (quand tu es vendeuse) n'est pas crédité tant que l'acheteur n'a pas confirmé que l'objet était recu et que ça lui plaisait.
Donc s'il ne veut pas l'article, tu n'es pas payée, si ?
Du coup tu n'es pas payée & ils te renvoient l'article ?

J'avoue que pour le coup, c'est flou cette histoire. Et je viens juste de vendre un article via leur site >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:36

On reçoit le paiement une fois que l'acheteuse a confirmé bonne reception et qu'elle ne veut pas renvoyer l'article. Si ce n'est pas le cas, pas de paiement et l'article est retourné à VD et remis en vente dans le Vide dressing de Carla. S'il est vendu, on reçoit le paiement. On peut récupérer l'article en contactant le sav et en payant les frais d'envoi de VD à nous. Tout est marqué dans les cgv videdressing.com - Page 2 293864

c'est dingue toutes ces histoires pas cool, j'ai du faire plus de 20 commandes je n'ai jamais eu de problème, idem pour ma dizaine de ventes.. videdressing.com - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:40

C'est trop de l'arnaque.
Du coup tu payes les frais d'envoi (alors que c'est le site qui encaisse le prix du vêtement + les FDP) et si en plus tu récupères l'article tu repayes les FDP? videdressing.com - Page 2 261672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:23

Non puisque c'est VD qui renvoie l'article a partir du vd de Carla! Tu récupéres le total de base, sauf si tu veux qu'ils te renvoient l'article, dans ce cas oui tu paies.
Lis bien sur le site c'est plutôt clair videdressing.com - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:42

Mea Culpa je ne l'avais pas fais !
En faite, ils sont réglo, c'est pas comparable à Vestiaire de copines ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 16:06

Ben ils respectent ce qu'ils disent disons... Même si le fait qu'on doive payer les frais de retour n'est pas top, sur Facebook ils ont donné leurs raisons : si c'est pour contrefaçon ou tout simplement des défauts non signalés comme dans le cas de la blouse de Ly, l'article est contrôlé dès réception par VD et ça évite que le vendeur remette en vente un truc sale/troué/faux etc. videdressing.com - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: