Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 videdressing.com

Aller en bas 
+58
Ainara
Celinette
Briochette
Aurélia
Abricote
valou
Anaïs Nin
Lauriie
sodapop21
Little_M
Brune CC
mother_russia
Gala_mfmr
Oli
Shalimar
Blueberry
miss.c
Clem.
satys
Niutu
Carla
Feather
satsuki
Myrrha
PetiteMo
Loulla
Mme Machin
La_raleuse
Hyde
Calamity
Tattoo
Moineaute
ella_dressing
Mademoiselle
Melrose
Lally
Orchidée
Lalouxe
valeria
Lylie
Nuance
Opaline
Alma
Marion
Bracket
Wanderlust
Quiet.
Archimède
Bulma
lacanadienne
Eklore
Elinka
chigusa
Flo'
Masha
miniclarisse
Mrs W.
Choune
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alma

Alma


Messages : 3549
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 18:38

Euh, est ce que chez vous aussi les "articles vendus" et "articles indisponibles" sont inverses?
J'ai voulu remettre en dispo un de mes article indispo et bah je peux pas vu qu'ils ont inverses les listes videdressing.com - Page 7 473868
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 18:47

J'avais rien mis en indispo de mon côté mais effectivement mes articles vendus sont en "articles indisponibles"
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 21:04

Ca me fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 23:35

J'ai vendu une robe sur vide-dressing et l'acheteuse veut la renvoyer car la taille ne va pas. D'après ce que j'ai compris elle sera mise en vente sur le VD de Carla, et si je veux la récupérer il faudra que je paye les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 1:08

Soit tu paies les frais de port, soit tu vas à l'entrepôt de VD qui se situe à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 16:47

Merci pour ta réponse Orchidée, apparemment VD vient tout juste de changer les conditions car je viens de recevoir ce mail :

"Nous vous informons que votre acheteur a indiqué qu’il n’était pas satisfait de l’article pour la(les) raison(s) suivante(s) :

   La taille ne va pas



Conformément à nos Conditions Générales, l'article a été renvoyé directement a votre adresse. Afin que les frais de port d'envoi vous soient remboursés, nous vous invitons à confirmer la réception de votre article dans Mon Compte > Mes Ventes :

CONFIRMER LE RETOUR

Votre article sera automatiquement remis en vente sur votre boutique.

Veuillez trouver ci-dessous le numéro de suivi de retour :

***************

Merci de confimer la réception de votre article en vous rendant sur la page Mes ventes

NOUVEAU : POURQUOI L’ARTICLE REVIENT CHEZ MOI ?

L'acheteur a déclaré ne pas être satisfait de l'article pour des raisons esthétiques. L'article ne présente donc aucun défaut ou doute sur l'authenticité, notre équipe contrôle qualité produit n'a pas besoin de vérifier l'article. C'est pourquoi le produit vous est directement renvoyé. Par ailleurs, vous n'avez pas de frais de port supplémentaires à votre charge !"

Je trouve ça beaucoup mieux ! videdressing.com - Page 7 110266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 16:49

ça c'est bien chouette videdressing.com - Page 7 110266 
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 17:04

J'ai lu ça sur le site ce matin, je suis venue sur le forum pour te le dire en plus videdressing.com - Page 7 908232

"Pour tout problème de taille ou de style, vous devez renvoyer votre colis au vendeur.

Tout article non satisfaisant, acheté à un vendeur professionnel devra lui être retourné directement.

Pour tout retour d'article luxe et haut de gamme et/ou dont le montant est égal ou supérieur à 1000 €, pour tout problème lié à l'article du type informations sur la fiche erronées, mauvais article reçu, article sale, article abîmé ou doute sur l'authenticité, vous devez renvoyer votre colis à Videdressing. Notre équipe se chargera de garder avec soin les articles précieux et d'analyser les articles retournés."
Revenir en haut Aller en bas
Clem.
Administratrice
Clem.


Messages : 2550
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 17:07

Hihi merci c'est gentil ! videdressing.com - Page 7 59412  en tout cas je trouve ça beaucoup plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Bulma

Bulma


Messages : 3382
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Sud Sud

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 17:30

C'est une très bonne nouvelle parce que j'étais devenue très réticente à vendre sur VD à cause de la politique des retours.
Pour mes deux dernières ventes les acheteuses avaient retourné les produits sans aucun motif et raison valable (les deux ventes concernées des Converse neuves donc peu de risque de se tromper) et je trouvais très pénible de ne pas pouvoir maîtriser la remise en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://waiting-for-surprise.tumblr.com/
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 19:36

Oui c'est tout de même bien plus logique de fonctionner ainsi.
C'est marrant parmi les 2 retours négatifs que j'ai eu en vendant sur VD, l'un concernait également une paire de converses.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 19:39

Ah génial, moi qui hésitais à vendre sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Lally

Lally


Messages : 2421
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 45
Localisation : entre Royan et La Rochelle

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 19:40

Je trouve aussi plus logique cette nouvelle politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://reveriescristallines.blogspot.com/
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 23:33

.


Dernière édition par valeria le Lun 9 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 19:42

Oui pour ma part j'avais précisé (en bonne obsessionnelle je précise le moindre micro truc de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 20:40

Une vente finalisée, et je n'ai rien dans mon porte-monnaie.

Service client injoignable...

J'ai laissé 3 messages, je les ai appelé plusieurs fois  "Personne est disponible pour prendre votre appel. Aurevoir"..

Carla va peut-être faire une apparition ici, on ne sait jamais !
 Carla, Carlaaaaa... videdressing.com - Page 7 772558
Revenir en haut Aller en bas
satsuki

satsuki


Messages : 999
Date d'inscription : 03/10/2010

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 23:24

Par le biais de twitter ils sont ultra efficace,tu as une reponse tres rapidement(du lundi au vendredi par contre...) ton porte monnaie credité si ça fait 48h que l objet est receptionné.
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptySam 26 Oct - 0:17

je le fais par mail et pareil c'est hyper rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptySam 26 Oct - 0:54

D'habitude, je reçois l'argent directement dans le porte-monnaie dès que l'acheteuse coche la case "J'ai bien reçu l'article et j'en suis satisfaite".

Je viens de leur envoyer un message, j'attends leur réponse..
(ils travaillent le WE ?)


Merci videdressing.com - Page 7 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mme Machin

Mme Machin


Messages : 2933
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptySam 26 Oct - 13:40

Il m'était arrivé la même chose, au bout de 5-6 jours je leur ai envoyé un mail et tout a été débloqué très rapidement.

En revanche, j'ai effectué une remise en main propre mercredi. L'acheteuse m'a donné le mail avec le numéro de bon de remise, je l'ai entré sur le site mais il ne fonctionne pas. Je leur ai envoyé un mail et pour le moment, aucune réponse videdressing.com - Page 7 226894 
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptySam 26 Oct - 13:45


Orchidée ça m'est arrivé plusieurs fois ; en envoyant un mail, ça se crédite rapidement sur le porte monnaie videdressing.com - Page 7 293864 .. Par contre, non, ils ne travaillent pas le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptySam 26 Oct - 15:25

Merci ! videdressing.com - Page 7 414330 

J'attends jusqu'à lundi, je n'ai pas le choix videdressing.com - Page 7 48506 
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 18:49

Salut les filles,

j'ai besoin de votre avis car je n'ai jamais vendu sur VD. Je souhaite vendre des bottes donc j'ai mis une annonce sur le Bon Coin. Une acheteuse me demande de mettre les bottines sur VD (en ajoutant le prix de la commission), afin qu'elle puisse les régler en 3 fois sans frais. Ma question est : est-ce que j'aurai des frais supplémentaires si elle paye via paypal par exemple ? et si l'acheteuse règle en 3 fois, serai-je payer quand elle aura tout réglé ?
J'avoue que je suis un peu perdue car je ne passe jamais par des intermédiaires type VD ou vestiaire co... videdressing.com - Page 7 226894
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 18:53

Non aucune commissions supplémentaire aux 10% pris par le site. Et le 3 fois sans frais est assuré par le site, toi tu es payée immédiatement. videdressing.com - Page 7 293864 
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Blueberry

Blueberry


Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 EmptyJeu 31 Oct - 18:57

Merci Opaline videdressing.com - Page 7 33470 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videdressing.com - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: videdressing.com   videdressing.com - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
videdressing.com
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'Inventaire des tentations-
Sauter vers: