Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Offres de parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyLun 14 Mar - 21:04

J'ouvre ce topic pour recenser les offres de parrainage et les gens qui veulent/peuvent parrainer! Comme ça celles qui cherchent parrain/marraine trouveront facilement Offres de parrainage 59412

Merci de bien marquer:
- le nom du site/marque
- le gain filleul / parrain, avec les conditions s'il y en a (par exemple, 10€ à partir de 20€ d'achat)
- le lien unique de parrainage s'il y a lieu, sinon dire "me contacter par MP" (pour ne pas avoir d'adresse mail en public, sinon merci le spam ^^)

Histoire que ça reste clair, merci de ne pas commenter / poster de questions à la suite, si question = MP à l'intéressé(e)! Offres de parrainage 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyLun 14 Mar - 21:19

iGraal
Pour le parrain, 3€ + 10% des gains du filleul. Aucun gain ou perte pour le filleul. Bref c'est gratuit héhé.
iGraal c'est cool sinon, dès l'inscription on se fait 4€ en quelques minutes (installation de l'add-on) et sinon il y a du cashback sur énormément de sites donc c'est hyper intéressant.

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Secrets de Commode
Pour le filleul : un bon d'achat de 8€ sur la première commande. Pour le parrain, la même chose!

>  http://secretsdecommode.com/?s=2913810&c=4


Monshowroom
Pour le filleul : un bon d'achat de 10€ sur la première commande, valable à partir de 49€ d'achats. Pour le parrain, un bon d'achat de 15€.

> Merci de m'envoyer une adresse mail par MP (l'invitation se fait uniquement par mail)


Dernière édition par Zazou le Mar 15 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMar 15 Mar - 2:31

.


Dernière édition par valeria le Mar 15 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMar 15 Mar - 2:48

Rho valeria tu fais exprès de commenter juste quand j'ai bien marqué de pas le faire pour que ça reste clair Offres de parrainage 908232 . L'abus Offres de parrainage 473868

Pour Monop' je ne m'en étais pas aperçue, merci de l'info !

Pour le topic, j'ai quand même de bonnes surprises parfois par MP (pour mes ventes entre autres) avec de nouvelles inscrites... Ou des personnes qui ne postent plus mais qui continuent de venir occasionnellement. Donc certes si personne ne poste, ça ne poussera personne à le faire, alors je tente de lancer le truc Offres de parrainage 375656
Revenir en haut Aller en bas
valeria




Messages : 1795
Date d'inscription : 05/10/2010

Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMar 15 Mar - 2:56

.


Dernière édition par valeria le Mar 15 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMar 15 Mar - 3:05

Baaaah on comprend bien que c'est pas un topic de discussion mais de référencement de parrains l'idée. Par contre + on poste dedans et + ça prendra du temps pour voir qui propose quoi. C'était par souci de clarté mais bon tant pis hein  Offres de parrainage 599260  (<--- caliméro)

Sinon pour igraal = j'ai mis le gain filleul et parrain (idem pour les autres). Au moins tout le monde sait que passer par un lien de parrainage pour iGraal c'est sans intérêt pour le filleul, mais si on a envie que ça bénéficie à un membre, c'est possible et cool aussi ! Offres de parrainage 293864
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMar 15 Mar - 22:51

je peux parrainer sur
iGraal
monshowroom
vide dressing



me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2011

Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage EmptyMer 16 Mar - 18:34

Hello les filles,

Je peux vous parrainer sur

Birchbox
lien birchbox

50 pts équivalent 5€ de réduction sur le Eshop pour le filleul
Idem pour moi pour mon premier filleul et ensuite une box offerte! :)


Igraal (cf. plus haut)
lien igraal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offres de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Offres de parrainage   Offres de parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offres de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: Ruses de modeuses-
Sauter vers: