Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lingeries de qualité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

lingeries de qualité Empty
MessageSujet: lingeries de qualité   lingeries de qualité EmptySam 5 Sep - 16:20

Bonjour bonjour

Dites moi svp vos sous vêtements et en particulier vos soutien gorge (comment s'accorde ce mot au pluriel) vous les achetez où? Tous ceux que j'ai les bretelles se détendent méga rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Invité
Invité




lingeries de qualité Empty
MessageSujet: Re: lingeries de qualité   lingeries de qualité EmptySam 5 Sep - 18:50

Avant de voir si c'est la marque qui fait souci, je me demande si ce n'est pas l'utilisation (si c'est un problème récurrent).
Si les bretelles se détendent vite c'est que tu les règles sans doute assez "serrées"/"réduites"?
Les bretelles sont secondaires au soutien, c'est le dos qui fait le travail surtout.
J'avais le même problème que toi avant mais en descendant d'une taille de tour de dos et augmentant d'un bonnet, ça a réglé le problème. lingeries de qualité 293864
Revenir en haut Aller en bas
Abricote

Abricote


Messages : 1525
Date d'inscription : 08/10/2010

lingeries de qualité Empty
MessageSujet: Re: lingeries de qualité   lingeries de qualité EmptyDim 6 Sep - 17:27

+1 avec Zazou

Je n'ai pas une poitrine énorme à soutenir donc peut-être que mes marques préférées ne te satisferont pas...

J'ai pas mal de Princesse Tam Tam mais je trouve que ces deux dernières années la qualité a baissé.
Chez passionata la qualité est bonne je trouve, j'ai des ensembles que je porte beaucoup et qui sont encore nickel. Et il y a très souvent des promos. Dernièrement pour une centaine d'euros j'ai eu 2 ensembles (2 soutien gorges, 3 bas).

J'ai une amie qui a une poitrine plus importante, elle aime Darjeeling.

Après il y a aussi des formes qui me conviennent mieux que d'autres, à toi de voir pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

lingeries de qualité Empty
MessageSujet: Re: lingeries de qualité   lingeries de qualité EmptyDim 6 Sep - 20:25

merci les filles pour vos conseils. c'est vrai que je serre toujours les bretelles à fond mais c'est un peu comme pour les autres fringues quand on passe d'un 38 à un 40, j'ai du mal à passer au bonnet au dessus. J'irai faire un tour à darjeeling car j'ai pas une poitrine immense mais elle pèse 3 tonnes lingeries de qualité 591835
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





lingeries de qualité Empty
MessageSujet: Re: lingeries de qualité   lingeries de qualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lingeries de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: