Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cape ou pas cap?

Aller en bas 
+47
Lala
Lalouxe
Rach'elle
ninreis
Elisa
Jul's
Mme Machin
Sarah
Melrose
cocopops
Crescendolls
cilou
Elinka
June
Queen B
Chanelle
A.Lee
Luvya
sodapop21
Jouls.
loutre
Aynah
Daria
sixtine
colinettte
MidnightBoom
la.reine.noire
Blueberry
Moineaute
Naynayte
miss.c
Bulma
Margoushka
Eva
Clem.
Kiwii
Paulined
Elisa K.
Oli
Olga i moda
Hyde
Brune CC
Avana
Laura B' 974
tysniet
Athéna
AuroreLoveShoes
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daria

Daria


Messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:02

Cape, définitivement, j'ai acheté la Asos en kaki au mois d'Août et je ne regrette pas, je trouve ça sympa, alors certes il y a le problème du sac porté épaule qui est peu exthétique mais comme dit Garance sur son blog, "la fashion vaincra"
Revenir en haut Aller en bas
Aynah

Aynah


Messages : 1645
Date d'inscription : 03/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:08

J'ai vu la cape Camaieu en vrai, elle n'est pas magnifique, mais elle rend vraiment bien sur la photo postée par MidnightBoom !
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Messages : 510
Date d'inscription : 04/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:22

J'aime pas trop, enfin si c'est joli mais je trouve que ça donne un air neuneu Cape ou pas cap?  - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:29

J'aime beaucoup beaucoup.
Je n'ose pas essayer la Sandro, peur du coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
Invité
Invité




Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:36

Hyde trop Cape ou pas cap?  - Page 2 473868
Je veux la Sandro genre absolument! Quand j'aurai soit un salaire soit pendant les soldes Cape ou pas cap?  - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
sodapop21

sodapop21


Messages : 2409
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Dijon/Besancon

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:34

j'avais craqué l'an dernier pour la kooples mais pas le budget à l'époque. du coup j'en ai acheté une renée derhy en noir et cette année j'ai pris la asos en kaki.
Revenir en haut Aller en bas
Luvya

Luvya


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:29

    J'adore. Je compte m'acheter la ASOS en noire, quand j'aurais les sousous évidemment. Cape ou pas cap?  - Page 2 414330


    Cape ou pas cap?  - Page 2 Image1xl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesoflife.fr
Jouls.

Jouls.


Messages : 2817
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:52

Zazou a écrit:
Hyde trop Cape ou pas cap?  - Page 2 473868
Je veux la Sandro genre absolument! Quand j'aurai soit un salaire soit pendant les soldes Cape ou pas cap?  - Page 2 48506

La bleue ou la grise ? Cape ou pas cap?  - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-woaw-lovely.blogspot.fr/
A.Lee

A.Lee


Messages : 327
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Lille

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 23:53

Je pense que j'aimerais, si je savais la porter. Ce qui n'est absolument pas mon cas. Où alors je fais un blocage capesque Cape ou pas cap?  - Page 2 226894

Par ailleurs, la Sandro est très très belle ! Si il y a par magie des manches qui se rajoutent je la prends !
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle

Chanelle


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:46

Luvya a écrit:
    J'adore. Je compte m'acheter la ASOS en noire, quand j'aurais les sousous évidemment. Cape ou pas cap?  - Page 2 414330


    Cape ou pas cap?  - Page 2 Image1xl

Je l' Adore, je pense qu'elle sera bientôt mienne aussi Cape ou pas cap?  - Page 2 414330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinted.fr/membres/1191148-chanaelle
Luvya

Luvya


Messages : 258
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Paris

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:21

    J'attends de reçevoir ma paye et qu'elle soit de nouveau en stock pour me l'acheter. Cape ou pas cap?  - Page 2 59412 Cape ou pas cap?  - Page 2 414330

    Vous savez tous les combiens se remplissent les stocks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notesoflife.fr
Invité
Invité




Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:19

Jouls: la grise avec le col en fourrure (snif) Cape ou pas cap?  - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle

Chanelle


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:30

Je suis triste, il n'y a plus ma taille pour la cape Asos, je crois que je vais tenter une taille au dessus, on verra bien...
Pensez-vous qu'il y aura du réassort bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinted.fr/membres/1191148-chanaelle
Queen B

Queen B


Messages : 2446
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Londres

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:34

Chanelle, la cape Asos a vraiment beaucoup de matière, quitte à choisir une 'mauvaise' taille, je prendrais celle en dessous (je l'ai renvoyé pour ma part, elle était beaucoup trop grande dans ma taille - j'ai pris la Topshop à la place)
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle

Chanelle


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:38

Queen B a écrit:
Chanelle, la cape Asos a vraiment beaucoup de matière, quitte à choisir une 'mauvaise' taille, je prendrais celle en dessous (je l'ai renvoyé pour ma part, elle était beaucoup trop grande dans ma taille - j'ai pris la Topshop à la place)

Ah mince, c'est ce que je redoutais mais à trop attendre j'ai pris la taille au dessus il n' y a pas moins de 10 minutes, de peur qu'elle soit sold out ... Tant pis, je la renverrai au pire..
La Topshop est superbe aussi, je l'avais repérée mais il n'y a plus ma taille Cape ou pas cap?  - Page 2 226894
Merci en tout cas Cape ou pas cap?  - Page 2 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinted.fr/membres/1191148-chanaelle
June

June


Messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg.

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:57

J'ai la Zara bleu marine de la collection TRF avec le noeud à l'arrière et la capuche à carreaux. Je l'adore et avec je porte un sac qui de toute manière ne se porte qu'au creux du coude ou à la main, donc aucun problème. Encore avant hier on m'a demandé d'où elle venait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle

Chanelle


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:34

June a écrit:
J'ai la Zara bleu marine de la collection TRF avec le noeud à l'arrière et la capuche à carreaux. Je l'adore et avec je porte un sac qui de toute manière ne se porte qu'au creux du coude ou à la main, donc aucun problème. Encore avant hier on m'a demandé d'où elle venait! :)

Tu aurais une photo ? Cape ou pas cap?  - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinted.fr/membres/1191148-chanaelle
June

June


Messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg.

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:42

Je vais te chercher ça! Cape ou pas cap?  - Page 2 59412
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:58

J'adoooore les capes, je trouve ça hyper chic, par contre justement, moi je déteste quand il y a des trous pour les bras... a) on se caille et b) je trouve ça carrément vilain, ça retire tout le charme et l'élégance de la cape Cape ou pas cap?  - Page 2 27625

Bon et les capes à manches, bah, ce sont pas des capes quoi... des paletots oui si vous voulez, j'aime pas trop d'ailleurs ça fait souvent bibendum... Cape ou pas cap?  - Page 2 147878

Je pense que le bon compromis pour que ce soit pratique, chaud et que ça garde l'aspect de la cape c'est de la choisir ceinturée...

Moi je ne jure que par ma cape Kookai, tout en laine donc chaude, très pratique je porte mon sac comme je veux et compagnie, et puis je trouve pas qu'elle m'alourdisse la silhouette du tout, je l'adore Cape ou pas cap?  - Page 2 375656
***


Dernière édition par Elinka le Mar 14 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
cilou

cilou


Messages : 440
Date d'inscription : 04/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 21:27

je suis bien d'accord avec toi!! (sur le principe de la forme de la structure. dudit objet)
Revenir en haut Aller en bas
AuroreLoveShoes

AuroreLoveShoes


Messages : 433
Date d'inscription : 03/10/2010

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 23:54

Je suis d'accord sur le principe sans manches... Mais quand tu conduis, c'est juste pas possible Cape ou pas cap?  - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-certain-romance.fr/
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:45

ah bah si, je conduis sans problème avec ma cape, CQFD Cape ou pas cap?  - Page 2 375656
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Crescendolls

Crescendolls


Messages : 481
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 34
Localisation : Québec City, QC

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:01

Je suis graaave cape, je vais prendre celle de Topshop mais faut que je me bouge, y'a dja presque plus de tailles ! Cape ou pas cap?  - Page 2 ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=1996837&langId=-1&categoryId=&searchTerm=cape&pageSize=20
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrainstormkid.blogspot.com/
Chanelle

Chanelle


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 34

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:03

June a écrit:
Je vais te chercher ça! Cape ou pas cap?  - Page 2 59412

Mercii Cape ou pas cap?  - Page 2 48506
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinted.fr/membres/1191148-chanaelle
June

June


Messages : 176
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg.

Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:40

Excuse moi pour le retard, il a fallu que je cherche les images sur mon téléphone parce qu'elles ne sont plus sur le site de zara!
Cape ou pas cap?  - Page 2 12552010
Cape ou pas cap?  - Page 2 12552013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cape ou pas cap?    Cape ou pas cap?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cape ou pas cap?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: