Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le body

Aller en bas 
+2
Feather
Brune CC
6 participants
AuteurMessage
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Le body Empty
MessageSujet: Le body   Le body EmptyMar 31 Déc - 20:12

Je rêve de celui de Princesse Tam Tam x Comptoir des cotonniers (95 euros, à surveiller aux soldes Le body 908232)

Le body Un-body-Comptoir-des-cotonniers-et-Princesse-Tam-Tam_exact780x1040_p_zps128ecd34Le body Body-pull-6274r-9a517130713-original_zps4de16f76

Le body Rtkh_zps8e969cdb
(porté par valentine)

Ou encore celui là (toujours PTT)

Le body 1835004-body-avec-dentelle-plumetis-de-princesse-tam-tam_zps40ada379

Le body 11455049313_fa68e32aa3_o_zps192e0938Le body 11455046283_f93cc569db_o_zps9de19bd8
(porté par Betty)

J'adore porté en mode cocooning avec un gros gilet mais par contre dans la vie de tous les jours je ne saurais pas trop comment le porter.. A part peut-être avec un t shirt ou sweat un peu "cropped" qui laisse apparaitre la dentelle du body mais c'est pas très pratique de laisser passer l'air pour l'hiver! Et quid du soutien gorge? Un bandeau? (je ne me vois pas sortir avec rien, même si personne ne le sait, et un soutien gorge corbeille ou triangle casserait le truc non?)

Mais finalement un simple body American Apparel pourrait faire l'affaire (40 euros)
(je mets en spoiler parce que les photos American Apparel ne sont pas toujours du meilleur gout  Le body 48506 )

Spoiler:

Je ne parlerai pas du body American Apparel décolleté en V, qui est quand même nettement plus dur à porter (puis c'est pas un dessous, c'est plus un top à lui tout seul, mais difficile à porter Le body 908232)
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMar 31 Déc - 20:25

J'aime beaucoup aussi le premier body PTT x CDC  Le body 797672 , mais pareil que toi, je ne sais pas du tout comment le porter ! Le body 908232 

Je trouve ça très joli en photo mais finalement, c'est impossible de le porter dans une tenue pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMer 1 Jan - 15:50

J'ai vu cette photo de Marie laure du blog le monde est a nous récemment, on est encore loin de l'été mais j'ai trouvé que c'était une bonne façon de le porter ! (éventuellement avec une chemise en jean pour les lieux moins "balnéaire" ?)

Le body Princessetamtamhawaii51

Le deuxième, celui porté par Betty, est beaucoup plus portable, et il est à tomber  Le body 261672 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

Anaïs Nin


Messages : 3863
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 36

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMer 1 Jan - 18:37

J'aime beaucoup le premier également, il était soldé aux VP comptoir la semaine dernière à -30% (enfin un peu moins, -20% + -10%) donc il devrait à -20% aux soldes.
J'ai hésité à me le prendre, mais j'ai peur de ne pas le porter, ça serait vraiment pour le suggérer plus que le montrer (je ne sais pas si c'est très clair  Le body 473868 ) J'aime beaucoup celui que porte Betty aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMer 1 Jan - 18:44

Pour moi ce sont des sous-vêtements et comme tu dis Anaïs Nin, juste pour suggérer (avec un débardeur loose dessus style Alexander Wang par exemple, en superposition quoi, sans doute pas montré comme la photo du blog que tu montres Lalouxe).

Celui de Betty fait plus "top" par contre, avec un soutif bandeau et une jupe patineuse ça doit être très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Brune CC

Brune CC


Messages : 2065
Date d'inscription : 03/10/2010

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMer 1 Jan - 18:49

Zazou j'adore tes 2 suggestions de tenues Le body 797672

Lalouxe c'est effectivement l'association proposée sur le site de PTT mais je pensais pas que ça rendait aussi bien  Le body 20215 
Revenir en haut Aller en bas
mother_russia

mother_russia


Messages : 1053
Date d'inscription : 25/11/2013

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyMer 1 Jan - 19:27

D'accord avec Zazou, sous un tish ou un débardeur loose c'est super joli .
J'ai le 1er ( avec le bandeau, la vendeuse a motivé mon copain  Le body 204364 ) j'ai pris un bas pour aller avec car je trouve la superposition des deux pas spécialement jolie : dos nageur + bandeau puis j'aurais l'impression de sortir à poil  Le body 70996 
Le deuxième fait plus habillé, c'est pas du tout la même utilisation donc .. À toi de voir pour quoi tu veux le porter .
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdelotus

petitefleurdelotus


Messages : 2866
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38

Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body EmptyVen 3 Jan - 13:35

Les deux sont superbes ! Mais comme les filles, j'avoue que je le vois plus en sous-vêtements sous un débardeur loose, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://metsondressing.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le body Empty
MessageSujet: Re: Le body   Le body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: