AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les cuissardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brune CC

MessageSujet: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 18:45

Pour ne parler que de Olivia Palermo :

Giuseppe Zanotti

Alexander Wang

Pull&Bear

Jonak

Vous laisserez-vous tenter par les cuissardes cette saison?

Moi je me verrais bien avec les Pull&Bear portées comme Olivia Palermo, avec un slim et une veste pas trop longue, un it bag au bras  (et un bichon maltais )

Vous me dites si je vous gave avec mes topics it trucs parce que c'est clair que ça fera pas l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Nin

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 19:16

J'aime bien comme topic !
Les cuissardes ça peut être joli, mais c'est assez difficile à porter, il faut qu'elles soient belles, pas trop larges pour pas faire bottes de pêcheur...mais pas sur moi ! Ca coute cher comme pièce et je ne suis pas sure que je les mettrai très souvent. j'avais déjà résisté à la tentation quand elles étaient revenues à la mode il y a quelques années  
J'aime bien cette tenue (moins le haut)

Dernière édition par Anaïs Nin le Sam 12 Oct - 19:17, édité 1 fois
Aurélia

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 19:17

C'est joli sur elle mais pas sur moi :) Je n'aime pas les bottes trop hautes donc là les cuissardes c'est pas possible  

Après comme toi j'aime bien les pull and bear mais jusqu'à la moitié, j'ai dû mal avec la coupe en haut des cuissardes ^^

Anais Nin: Ah oui j'aime bien le bas de ta photo  Je préfère ce genre de cuissardes à la limite :)
Ottilia

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 20:59

J'aime beaucoup les cuissardes, j'en avais une paire il y a quelques années que j'ai revendue, comme je fais 1m52 impossible de trouver une paire qui ne monte pas trop haut sur moi  

En version daim à talons, je ne trouve pas que ça fasse vulgaire, ni pêcheur  Je trouve ça même très joli, avec une jupe courte.

Mais je suis d'accord avec Anaïs Nin, le souci c'est que souvent c'est une pièce qui coûte cher... Pour une paire de chaussures qu'on ne porte pas tous les jours, je comprends que ça pose problème. Perso j'ai résolu le souci en m'achetant une paire de bottes à talons en daim qui sur moi monte haut, juste au dessus des genoux.
valeria

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 21:32

Brune CC a écrit:
Vous me dites si je vous gave avec mes topics it trucs :oups:parce que c'est clair que ça fera pas l'unanimité
Oh ben non tu fais bien, de toute façon tu forces personne à répondre hein.

Bon perso, ma contribution ne va pas être très intéressante, je n'aime pas du tout les cuissardes, même sur la fille mignonette/proprette/classe que tu montres, je préfèrerais mille fois des bottes "normales".
Zazou

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 21:39

Anaïs Nin a écrit:

J'avais une paire comme ça, des Minelli, que j'avais revendues à Alma d'ailleurs   et au final, toutes les deux, on les a très peu portées (2/3 fois)...
C'est superbe, ça fait de jolies jambes (surtout avec un talon, je suis moins convaincue par les plates quoique.. Les MY sur Betty -ici- sont chouettes! mais il faut avoir peu de mollet!).
En fait on tourne vite avec 2/3 tenues pas plus (robe, jean skinny.. et... voilà! Les shorts font vulgos je trouve).
Bref je trouve ça plutôt joli mais pour en trouver de belles il faut mettre le prix, et ce pour les porter assez peu souvent  
Loulla

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Sam 12 Oct - 23:22

J'en avais acheté quand elles étaient revenues à la mode ils y a presque 10 ans, mais je les ai très peu portées. Aujourd'hui je n'en rachèterai pas, ce n'est plus trop mon style je me sentirai un peu "déguisée" avec, d'ailleurs j'ai vu une fille qui en portait aujourd'hui et je me suis dit que sur certaines ça pouvait vite faire vulgaire  

Par contre Olivia Palermo je trouve que ça lui va très bien, et je la trouve très classe avec...mais bon je ne suis pas objective, je trouve que tout ou presque lui va  
Brune CC

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Dim 13 Oct - 9:26

Moi aussi j'avais craqué sur les cuissardes y'a quelques années, en daim, serrées et avec un talon (épais) et pareil que vous je les avais pas tellement portées et je les avais même revendues.

Mais sur Olivia Palermo, je craque tellement sur sa façon de les porter (mais tu as bien raison Loulla, tout lui va ) que je suis retentée (puis c'est pas le même style que ce que j'avais, là c'est des plates en cuir qui couvrent juste le genou )

J'irai essayer les P&B en magasin je pense que c'est surtout ça qui va jouer sur ma décision, parce que c'est clair que si ça fait bottes de pêcheur comme a dit Anaïs Nin je vais m'abstenir
Hyde

MessageSujet: Re: Les cuissardes   Dim 13 Oct - 11:00

J'aime bien comment rendent celles postées par Anais Nin, notamment parce que le haut reste serré (bon par contre elles ont l'air d'avoir une semelle/talon énorme).
Mais c'est le genre de truc que je n'assumerai absolument pas (déjà que j'ai du mal avec les chaussettes hautes, bien que je trouve ça joli).
Sinon par rapport aux photos postées au début, je préfère largement les bottes classiques qui s'arrêtent avant le genoux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cuissardes   

Les cuissardes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1