Les petites ventes d'Emeline
.............................................................................................................................................................................
Mode de paiement :- Chèque de préférence
Mode de livraison :- Colissimo pour les gros objets
- Lettre Max pour les bijoux, petits tops,... tout ce qui rentre dans 2 cm d'épaisseur
- Lettre sur demande mais je ne suis pas responsable en cas de dégât ou perte de la poste.
Livraison très rapide dès réception du paiement.
Si un article vous intéresse, me contacter via les commentaires ou bien par MP. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous désirez d'autres photos.Possibilité de négocier les prix dans la limite du raisonnable.
Pas de troc.
.........................................................................................................................
The black palette - Pirate des caraïbes Urban Decay

"La cultissime palette Urban Decay hisse les voiles en revêtant son habillage Pirates des Caraïbes.
Avec ses six ombres à paupières intenses et son crayon noir pour intensifier le regard, le smocky eye est à l’honneur, parfait pour jouer les pirates ultra- sexy."
Cette palette contient :
- 6 ombres à paupières foncées pour se dessiner un smoky eye
- un mini crayon noir pour intensifier et souligner les yeux
Seule la teinte "Barracuda" a été utilisée une fois. Je vends la palette sans la primer potion.15€ + fdp (3,30€ en lettre max)
En vente à 35€ neuve sur Sephora.fr
.........................................................................................................................
The fun palette Urban Decay

"L'aspect fun vous séduit particulièrement? Notre palette technicolor fera de vous la star de toutes les soirées (même si vous l'êtes déjà). Cette palette éblouissante dévoile 6 ombres pétillantes, un crayon yeux sans complexe teinte"
Composé de :
6 ombres à paupières (woodstock, baked, uzi, sin, flipside, psychedelic sister)
Crayon yeux 24/7 Glide-on Pencil travel size teinte Oil Silk.
Seule les teintes "Woodstock", "Flipside" et "Psychedelic Sister" ont été utilisées une fois chacune. Je vends la palette sans la primer potion.15€ + fdp (3,30€ en lettre max)
Emulsion Hydratante Protectrice - Antirougeurs Jour de Avène
Antirougeurs JOUR Emulsion hydratante protectrice
Atténue et prévient les rougeurs des peaux sensibles.
Sans paraben.
Ses Bienfaits :
o Antirougeurs : Améliore la microcirculation cutanée grâce à l’Extrait de Ruscus enrichi en saponines.
o Apaisante : Riche en eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, apporte immédiatement une sensation de calme à votre peau.
o Photoprotectrice : ses agents photoprotecteurs vous protègent des rayons UV (SPF 20).
Utilisée 3 fois maximum à raison d'une dose de la taille d'un petit pois à chaque fois. Je la revends car elle ne convient pas à ma peau.
10€ + fdp (3,3€ en lettre max)
Top Bel Air bleu marine T.1manches bouffantes et zip dans le dos
20€14€ + fdp