AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emeline

MessageSujet: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Jeu 14 Oct 2010 - 10:49

Les petites ventes d'Emeline

.............................................................................................................................................................................
Mode de paiement :
- Chèque de préférence

Mode de livraison :
- Colissimo pour les gros objets
- Lettre Max pour les bijoux, petits tops,... tout ce qui rentre dans 2 cm d'épaisseur
- Lettre sur demande mais je ne suis pas responsable en cas de dégât ou perte de la poste.

Livraison très rapide dès réception du paiement.

Si un article vous intéresse, me contacter via les commentaires ou bien par MP. N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous désirez d'autres photos.

Possibilité de négocier les prix dans la limite du raisonnable.

Pas de troc.
.........................................................................................................................
The black palette - Pirate des caraïbes Urban Decay

"La cultissime palette Urban Decay hisse les voiles en revêtant son habillage Pirates des Caraïbes.
Avec ses six ombres à paupières intenses et son crayon noir pour intensifier le regard, le smocky eye est à l’honneur, parfait pour jouer les pirates ultra- sexy."
Cette palette contient :
- 6 ombres à paupières foncées pour se dessiner un smoky eye
- un mini crayon noir pour intensifier et souligner les yeux
Seule la teinte "Barracuda" a été utilisée une fois. Je vends la palette sans la primer potion.
15€ + fdp (3,30€ en lettre max)
En vente à 35€ neuve sur Sephora.fr
.........................................................................................................................

The fun palette Urban Decay

"L'aspect fun vous séduit particulièrement? Notre palette technicolor fera de vous la star de toutes les soirées (même si vous l'êtes déjà). Cette palette éblouissante dévoile 6 ombres pétillantes, un crayon yeux sans complexe teinte"
Composé de :
6 ombres à paupières (woodstock, baked, uzi, sin, flipside, psychedelic sister)
Crayon yeux 24/7 Glide-on Pencil travel size teinte Oil Silk.
Seule les teintes "Woodstock", "Flipside" et "Psychedelic Sister" ont été utilisées une fois chacune. Je vends la palette sans la primer potion.
15€ + fdp (3,30€ en lettre max)

Emulsion Hydratante Protectrice - Antirougeurs Jour de Avène

Antirougeurs JOUR Emulsion hydratante protectrice
Atténue et prévient les rougeurs des peaux sensibles.
Sans paraben.

Ses Bienfaits :
o Antirougeurs : Améliore la microcirculation cutanée grâce à l’Extrait de Ruscus enrichi en saponines.
o Apaisante : Riche en eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, apporte immédiatement une sensation de calme à votre peau.
o Photoprotectrice : ses agents photoprotecteurs vous protègent des rayons UV (SPF 20).

Utilisée 3 fois maximum à raison d'une dose de la taille d'un petit pois à chaque fois. Je la revends car elle ne convient pas à ma peau.

10€ + fdp (3,3€ en lettre max)

Top Bel Air bleu marine T.1
manches bouffantes et zip dans le dos
20€14€ + fdp

Dernière édition par Emeline le Ven 30 Mar 2012 - 15:04, édité 124 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 22 Oct 2010 - 20:53

Ajout:
- Tunique Kookaï
- Jupe Kookaï
- Jupe Republic

Beunton

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 31 Oct 2010 - 15:03

Je te prendrais bien les deux bagues en M et L. Laquelle est la plus grande?
http://freshcat.cowblog.fr
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Lun 1 Nov 2010 - 16:02

les deux sont de la même taille à peu près. Je rentre chez moi ce soir et je te donne des mesures plus précises si tu veux.

EDIT: le diamètre des deux bagues varie entre 1,8 et 2 cm (le trou a une forme ovale).
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Mar 2 Nov 2010 - 13:31

Robe bodycon H&M et bagues H&M et Pimkie vendues

Ajout jean de ma maman
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Jeu 4 Nov 2010 - 11:27

Ajout: boots les Tropéziennes
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Jeu 4 Nov 2010 - 18:17

Jupe Kookaï vendue
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 5 Nov 2010 - 14:18

Ajout sac Zara
Mystika

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 5 Nov 2010 - 16:56

Il est joli le sac! S'il est en cuir je suis preneuse
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 5 Nov 2010 - 17:55

Nan désolé, c'est du 100% synthétique. Mais il est beau quand même
Mystika

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 5 Nov 2010 - 19:09

Ah ok Tant pis alors, je ne porte que des sacs en cuir
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Lun 8 Nov 2010 - 11:39

Ajout gilet Vero Moda

Désormais fdp inclus dans le prix (plus simple)

Possibilité de négocier les prix (j'ai besoin d'argent en ce moment )
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Sam 13 Nov 2010 - 19:53

Baisse des prix

Je mets tout en vente sur ebay d'ici la fin du week-end.
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 14 Nov 2010 - 21:07

Mise en vente sur ebay

Les ventes se terminent dimanche prochain.
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Lun 15 Nov 2010 - 23:31

Grande Braderie- Tout à 5 ou 8€
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Ven 19 Nov 2010 - 22:40

La grande braderie sur mon VD n'est pas terminée. J'ai besoin de vider mes placards (et remplir mes poches ), aidez-moi !

Ventes ebay également qui se terminent dimanche.

Ajout photo du tee UO
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 21 Nov 2010 - 11:42

Ajout 2 pulls marinières Sonia Rykiel pour H&M et 1 chemise à carreaux

colinettte

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 21 Nov 2010 - 12:07

Je te prends le pull SR rose ! S'il est encore dispo !
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 21 Nov 2010 - 12:10

Oui il est dispo, je te MP
Emeline

MessageSujet: Re: Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air   Dim 21 Nov 2010 - 13:02

Je précise, les fdp ne sont plus inclus dans le prix! Le prix des fdp est calculé au poids du colis.

Emeline (28/03)- The Black Palette et The Fun palette UD quasi neuves. Emulsion hydratante anti-rougeurs Avene.Top Bel Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant