Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de la Remise en Main Propre

Aller en bas 
+22
Shalimar
Opaline
VienneA
valou
Aurélia
Lola-Valérie
Lylie
Loulla
Cassie
~Cloé~
pomme-kiwi
Marion
Tattoo
Scintilla
Oli
hystericglamour
Julita
Tinkii
colinettte
miss-lili-89
Zooey
Lalouxe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pomme-kiwi

pomme-kiwi


Messages : 478
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 12:50

Ah d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com/
colinettte

colinettte


Messages : 507
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:22

Peut-on me retirer de Angers. Je n'y réside plus (même si j'y viens régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
~Cloé~

~Cloé~


Messages : 1505
Date d'inscription : 05/08/2012

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:04

Les filles, quelqu'un pour récupérer des chaussures à Metz?

PS : Je suis OK pour récupérer des objets à Lyon et à Gap/Sud des Hautes-Alpes!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey

Zooey


Messages : 2131
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:11

quelqu'un sur Reims ? Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 147878
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:01


Quelqu'un sur Sarcelles, Ile-de-France ? J'ai trouvé une jupe que je cherche sur ebay petites annonces mais le vendeur n'accepte que les remises en main propre et bon je suis sur Montpellier c'est juste pas possible ^^ Du coup je n'ai pas encore contacter la personne.
Remboursement via paypal ( + les fdp bien sur) ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:10


Personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:17

Je suis désolée Cassie je ne peux pas t'aider Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 226894


Est ce que quelqu'un qui a un Gap et un Zara dans sa ville pourrait aller rendre un article pour moi? J'ai acheté un pantalon et un tee-shirt dans chacun des deux magasins et finalement je ne suis pas convaincue, or ces deux magasins les plus proches de chez moi sont à 150km Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 984470 donc je ne vais pas y retourner...

J'envoie en colissimo les articles et les tickets de caisse, et je suis ok pour un chèque, virement ou à la rigueur Paypal pour le remboursement...

Merci!
Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 474588
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:24

/


Dernière édition par Lylie le Dim 24 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 9 Mar - 0:39

Ah mince Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 226894 Je sais que dans certains magasins ils le demandent mais j'ai déjà présenté une autre carte (mais à mon nom aussi) et c'est passé.

Ce sont des articles que je n'ai pas posté dans mes derniers achats parce que justement je n'était pas convaincue, un tee shirt rayé Zara et un pantalon "homewear" à Gap

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Valérie

Lola-Valérie


Messages : 550
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 39
Localisation : Lille

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 21:37

Niutu et Julita, vous êtes toujours à Strasbourg ? J'ai vu un sac qui m'intéresse, mais vu le prix assez bas je crains l'arnaque, donc je préfèrerais une remise en main propre.

On peut aussi m'ajouter dans la liste pour Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:22

Je pensais avoir posté dans ce topic mais non Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 908232
Donc moi je peux sur Lille, Lens et aux alentours ;)

Est ce quelqu'un est de Marseille ? Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 474588
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 2372
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 33

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 0:49

+ 1 avec Aurélia pour Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:04

Coucou les filles,
Est ce que une demoiselle vivant à paris peut me récupérer un colis à Oysho Rivoli ?
J'ai mis livraison au magasin ... Et j'ai complètement oublié Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 473868 
Forcément je m'en rend compte qu'aujourd'hui, et le service client ne peut rien faire à part prolonger le stationnement du colis en magasin Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 226894 
Tout est payé, il me faudrait un intermédiaire pour me le rediriger vers clermont ferrand...
Bien entendu j'avance les frais de port !

Merci Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 414330
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 12:55

Lalouxe a écrit:
Coucou les filles,
Est ce que une demoiselle vivant à paris peut me récupérer un colis à Oysho Rivoli ?
J'ai mis livraison au magasin ... Et j'ai complètement oublié Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 473868 
Forcément je m'en rend compte qu'aujourd'hui, et le service client ne peut rien faire à part prolonger le stationnement du colis en magasin Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 226894 
Tout est payé, il me faudrait un intermédiaire pour me le rediriger vers clermont ferrand...
Bien entendu j'avance les frais de port !

Merci Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 414330
Tu as encore besoin? Je peux y aller lundi si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:04

Mon colis est déjà reparti..! Et comme c'était des soldes, impossible de remettre la main dessu!

C'est adorable, merci quand même Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 293864
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:24

Lalouxe a écrit:
Mon colis est déjà reparti..! Et comme c'était des soldes, impossible de remettre la main dessu!

C'est adorable, merci quand même Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 293864
Je suis désolée, je ne l'avais pas vu avant Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 884205 
Revenir en haut Aller en bas
Lalouxe

Lalouxe


Messages : 2187
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd / Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:34

Oh ne t'en fais pas, crois moi, c'est un mal pour un bien, mon banquier sera ravi Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 908232
Revenir en haut Aller en bas
VienneA

VienneA


Messages : 427
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 10:39

Hello, Y'aurais t-il une d'entre vous dans le Pas de Calais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:22

Moi Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 59412 Près de Lens, c'est pour où ta remise en main propre?
Revenir en haut Aller en bas
VienneA

VienneA


Messages : 427
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 30

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:01

Oh ! C'est à Campagne-lès-Boulonnais, mais je vois pas du tout où c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Opaline

Opaline


Messages : 4708
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 23 Nov - 13:31

Quelqu'un vers Carry-le-Rouet?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressingopaline.canalblog.com
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:39

Quelqu'un sur Paris qui peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar

Shalimar


Messages : 395
Date d'inscription : 04/01/2011

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptySam 30 Nov - 20:42

oui dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:07

Il y a une jupe qui me tente mais c'est uniquement remise en main propre mais j'hésite.. Je suis un peu pauvre en ce moment, faut d'abord que je négocie avec la madame Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 908232
Je te tiens au courant, merci en tout cas Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 33470
Revenir en haut Aller en bas
Zooey

Zooey


Messages : 2131
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Paris

Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 19:44

quel coin de Paris Lylie ?  Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 59412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de la Remise en Main Propre    Le topic de la Remise en Main Propre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de la Remise en Main Propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Ca reste entre nous :: La braderie-
Sauter vers: