Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bracelets de pieds

Aller en bas 
+12
Moineaute
Hyde
Orchidée
Niutu
Lauriie
Nuance
Nais
Avana
Lylie
Bo
Lala
miniclarisse
16 participants
AuteurMessage
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 11:37

Totalement ringards il y a peu, ils reviennent apparemment sur le devant de la scène. Je pense qu'on en verra plus l'été prochain étant donné que la saison se termine...

Je me souviens avoir déjà eu ce débat il y a longtemps avec une fille ici qui détestait ça. Moi j'ai toujours trouvé ça mignon Les bracelets de pieds 481763. Alors qu'en pensez vous ?

Les bracelets de pieds Chaine10
Les bracelets de pieds Chaine11
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 902
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 11:52

J’ en ai un en argent depuis plus de 10 ans que je n’ai jamais arrêté de porter car pour moi l’objet a plus un aspect sentimental que « mode » après toutes ces années !
Et je suis ravie si effectivement ils reviennent sur le devant de la scène Les bracelets de pieds 48506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 13:03

La plupart du temps je trouve ça plutot vulgaire, surtout quand ça fait du bruit, qu'il y a des breloques, des grelots... Ça fait trop Esmeralda Les bracelets de pieds 908232
c'est comme les bagues d'orteil, je trouve ça super bizarre.
Ceci dit, les modèles que tu montres MiniClarisse, je les trouve plutot sympa (mais je les mettrais pas sur les pieds, perso Les bracelets de pieds 473868 ). Mais sur les autres pourquoi pas. Les bracelets de pieds 293864
Revenir en haut Aller en bas
Bo

Bo


Messages : 873
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 13:11

+1
quand j'en vois, c'est sur des filles qui s'habillent déjà assez vulgairement.
Bref je ne suis pas fan.
Les modèles que tu montres sont effectivement sympa, mais sur la première photo escarpins glitter + bracelet perso je n'adhère pas.
Sur la deuxième photo, j'aime déjà mieux l'association mocassins plats léopard et bracelet..
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 13:58

Les bagues de pieds j'ai toujours trouvé ça chelou Les bracelets de pieds 44827. Je vois ce que vous voulez dire pour le côté un peu cagole ou vulgaire. Mais c'est comme les baskets à talons, il y a quelques années c'était juste pas possible et d'hyper mauvais goût, puis on connait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 902
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 14:58

Pareil les bagues de pieds je trouve ça trop particulier Les bracelets de pieds 80657
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 15:27

J'aime pas, trop souvent connoté comme vous l'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
Avana

Avana


Messages : 2492
Date d'inscription : 06/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 15:31

bof bof, je n'aimepas plus que ça, et (souvenir souvenir) quand j'en protais il y a ... euh disons une dizaine d'année ... je les perdais/ils se cassaient tout le temps Les bracelets de pieds 226894
Revenir en haut Aller en bas
Nais

Nais


Messages : 378
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 30
Localisation : Vadrouilleland

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 21:35

Moi j'en ai un, mais bracelet brésilien self made x)
Et j'm'en suis acheté un avec tout plein de grelots (lynchez moi !!) pour mon festoch de roots-hippie Les bracelets de pieds 908232
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 21:51

C'est vrai que c'est souvent mal porté mais je serais pas étonnée que ça devienne "mode" bientôt.
Je trouve pas ça pratique mais c'est pas forcément laid si le bracelet est tout fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 21:51

HS mais si vous savez où on peut trouver des bracelets de ce genre pour les mains et pas trop chers je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Niutu

Niutu


Messages : 984
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 22:00

Quand c'est discret comme sur les photos postées par Miniclarisse, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-personal-inspirations.tumblr.com
Bo

Bo


Messages : 873
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 35

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 22:44

Lauriie a écrit:
HS mais si vous savez où on peut trouver des bracelets de ce genre pour les mains et pas trop chers je suis preneuse.
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 22:59

Etsy > chercher "anklet".


Chez "Applelatte" :

Les bracelets de pieds Il_570xN.359708992_bxsi

Chez "SimpleSweetStudio" :

Les bracelets de pieds Il_570xN.355727265_m1f5
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 23:13

Il est mignon le dernier Les bracelets de pieds 414330
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyMer 29 Aoû - 23:25

C'était la mode.....quand j'avais entre 10 et 12ans.

Et la bague aux pieds ? C'est pour l'été prochain aussi ? Les bracelets de pieds 908232 Les bracelets de pieds 48506

Les bracelets de pieds 545845dsc02606

Edit : Betty avait mis des bracelets de chevilles :
Les bracelets de pieds 7071359711_1f46650461_o
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 4425
Date d'inscription : 05/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 30 Aoû - 0:06

miniclarisse a écrit:

Je me souviens avoir déjà eu ce débat il y a longtemps avec une fille ici qui détestait ça.
Oui c'était moi je crois.
Après y'a pas de "débat" à avoir j'ai envie de dire, les goûts et les couleurs..
Sinon bin ça n'a pas changer, je n'aime toujours pas Les bracelets de pieds 147878
Ceci dit j'en ai vu récemment sur 2 filles et ça ne faisait pas du tout "pouff", après c'est pas pour ça que j'ai trouvé ça joli non plus.
Revenir en haut Aller en bas
miniclarisse

miniclarisse


Messages : 3976
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 30 Aoû - 0:38

Haha je me souvenais plus que c'était toi Hyde. Non en plus c'était pas du tout un débat, mais j'ai pas trouvé d'autre mot Les bracelets de pieds 48506
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 30 Aoû - 18:08

Je n'arrive pas à me prononcer mais je crois que je n'aime pas vu que la seule envie que j'ai en regardant ces photos, c'est de mettre ces bijoux à mon poignet... Les bracelets de pieds 908232
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia

Aurélia


Messages : 2710
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 33

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 30 Aoû - 18:14

Je n'aime pas non plus.
Ceux là sont mignons mais au poignet.
Je pense un peu comme Zazou Les bracelets de pieds 293864
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 634
Date d'inscription : 03/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 30 Aoû - 22:57


Pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 3404
Date d'inscription : 04/10/2010

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 6 Sep - 11:33

Moineaute a écrit:
Je n'arrive pas à me prononcer mais je crois que je n'aime pas vu que la seule envie que j'ai en regardant ces photos, c'est de mettre ces bijoux à mon poignet... Les bracelets de pieds 908232

+1000

Certains bijours sont très mignons mais bon...

Par contre, la bague de pieds, rien à faire ne n'aime pas du tout Les bracelets de pieds 261672
Revenir en haut Aller en bas
miss.c

miss.c


Messages : 3438
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nord

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 6 Sep - 11:37

je n'aime pas du tout ! Les bracelets de pieds 226894
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala


Messages : 902
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Paris

Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds EmptyJeu 6 Sep - 11:47

La mienne est toute fine en argent comme la 2ème photo sauf que c'est un trèfle au lieu d'un nœud. La personne qui me l'a offerte, il y a 13 ans déjà, est décédée alors j'avoue que mode ou pas j'ai vraiment du mal à m'en défaire.
Après c’est certain que ce bijou est vraiment passé de mode… mais bon comme la mode est une répétition continue ça ne m’étonnerait pas ça revienne. Les bracelets brésiliens reviennent bien. Je me souviens aussi d’une époque ou on ne portait plus de vêtements en jean et aujourd’hui beaucoup osent le total look type pantalon jean + chemise en jean !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bracelets de pieds Empty
MessageSujet: Re: Les bracelets de pieds   Les bracelets de pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets de pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: