Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...

Aller en bas 
+44
petitefleurdelotus
mother_russia
Honneur-ô-dames
Oli
Little A
PetiteMo
Cassie
Gala_mfmr
BB addict
Hyde
bedscenes
Pluie
Anaïs Nin
sodapop21
Lalouxe
Niutu
Tinkii
valeria
Mme Machin
pomette
Aurélia
Poulpinette
LittleBoo
Archimède
Ottilia
satsuki
Pivoine
Loulla
miss-lili-89
Lylie
Opaline
Avana
Mrs W.
emynona
Ryllette
Nuance
Mademoiselle
valou
La_raleuse
Malinka
Jouls.
Elinka
Scintilla
Alma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 1:33

Ajouts ! Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 44313
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 1:52

J'ai bien envie de te prendre le débardeur TK :)
Par contre je fais pas une taille pour TK donc j'ai un doute, je sais pas si je rentre dedans... Tu peux me donner la longueur d'aisselle à aisselle ? Merci  Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 33470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMar 12 Jan - 2:08

ça roule, je t'envoie ça demain ! Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyJeu 21 Jan - 14:28

Lylie, ma réponse ne s'est jamais postée, pardon Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 473868 La largeur est de 49cm!
Mise à jour de mes ventes: ajouts & baisse des prix (page 1 prix forum) Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 110266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyDim 24 Jan - 19:50

Blazer Mango, jeans Stories, écharpe et gilet COS, sac Les Composantes = vendus!
Ajout top Anna Tirmann Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 59412
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyDim 24 Jan - 22:46

Et moi j'ai pas vu ta réponse ^^
Merci pour la mesure, je vais comparer avec mes autres blouses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 19:21

Bobby Isabel Marant, Chemise APC, bague Adeline Affre, derbies Minelli, chemise en jean The Kooples = vendus!

Prix baissés / petits prix page 1 ! Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 110266
Revenir en haut Aller en bas
BB addict

BB addict


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMar 29 Mar - 23:19

Bonsoir Zazou ! Peux tu m'envoyer la photo du bouton qui a perdu sa couleur sur la chemise Zara ? Je ne vois pas bien sur vinted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 1 Avr - 14:55

BB addict, je t'ai envoyé un MP hier, par contre dans l'après-midi une vinty m'a pris la chemise. Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864

Mise à jour de mes ventes page 1 Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 59412
Revenir en haut Aller en bas
BB addict

BB addict


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 1 Avr - 19:52

Oui je suis allée sur ton vinted hier soir pour revoir la chemise et j'ai vu qu'elle n'y était plus... Et sur Zara non plus, c'était pas mon jour tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 1 Avr - 23:36

Ah mince.. Elle a du partir vite sur le site car j'ai eu plusieurs demandes après la réservation de la chemise effectivement. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMer 13 Avr - 10:19

Manteau COS, jupe American Vintage, chemise Zara = vendus !
Ajouts, tous les prix page 1 Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 22 Avr - 12:47

Baisse des prix ! Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 44313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyDim 1 Mai - 12:32

Ajouts Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 110266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptySam 7 Mai - 23:58

Johan, gilet H&M, jean Zara : vendus!
Mise à jour des prix page 1 Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 59412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyJeu 12 Mai - 10:56

Chemise Zara en dentelle, chemise Isabel Marant : vendues !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 14:38

Oh non je rêve de cette robe Ba&sh depuis des années, vraiment pour un 36 ?  Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 884205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 17:17

Ne sachant pas de laquelle tu parles, je réponds pour les 2 robes Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 59412
> La Hippocampe est plutôt courte, mais ample au niveau des hanches. Elle correspond à un 36/38 (perso niveau poitrine c'est juste - ce qui arrive souvent - mais aux épaules impec)
> La Telmo correspond à un 38/40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 13 Mai - 18:02

Je viens de vérifier les deux annonces et il y a les mesures si tu veux vérifier Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Lylie

Lylie


Messages : 14284
Date d'inscription : 04/10/2010

Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyDim 15 Mai - 16:09

Merci j'ai mesuré hier mais elle va être trop juste  Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 984470
Jamais j'arriverai à la trouver  Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 757846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyLun 16 Mai - 18:04

Ah mince, bonnes recherches du coup! Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptySam 11 Juin - 19:03

Robes Anzy et Hippocampe Ba&sh, chemise BC, boots Stories, pull H&M, jupe Mango : vendus !

Ajouts déco page 1, et blouse en broderies anglaises Des Petits Hauts Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 110266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyJeu 16 Juin - 11:02

Débardeur en soie et blouse brodée The Kooples : vendus Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 44313

Retour du débardeur en dentelle The Kooples (que j'avais retiré de la vente ^^) et de la robe Ba&sh "Anzy" (désistement)! Mise à jour des prix page 1 Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyMer 6 Juil - 0:05

T-shirt Monop' et Repetto vendus!

Ajouts! robe Monki et baskets quasi neuves No Name à regret Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 884205 , Billy M de Jéjé Dreyfuss, t-shirt "Girls" de chez UO.

+ plaid AA (Adeline Affre) et box Muji dans la partie déco Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 293864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 EmptyVen 15 Juil - 16:14

Billy réservé en attente de RMP + ajout blazer The Kooples Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 59412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...   Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazou vide (30 juillet) ajouts K Jacques "Zénobie", derbies Sessùn "Bloom", chemise Bérangère Claire...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vide dressing dentelle : Pull Claudie Pierlot, chemise TK
» PetiteMo recherche: veste sessun liberty, veste mango, veste mango, veste sessun
» Maj : 13/04 : ajouts !
» Derbies Patricia Blanchet dorées en 38
» Chemise The Kooples bordeaux à motifs en soie t. S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Ca reste entre nous :: La braderie-
Sauter vers: