Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?

Aller en bas 
+123
Mind
Avana
Lally
Orchidée
Feather
Gala_mfmr
petitefleurdelotus
Tinkii
Anastasie
Claud'
Aurélia
PetiteMo
Anaïs Nin
Niutu
valeria
~Cloé~
Nais
Obviously.nooot
Modeuseparisienne
Sallyandperry
Lauriie
Lia
val_ntine
baby doll
Zooey
daphne
Lalouxe
Elinka
jolisisi
Mme Machin
Scintilla
Manoush
BB addict
miniclarisse
I-monster
Julita
Marie
Choune
La_raleuse
Grimms
Lylie
Malinka
Crescendolls
Rose
Athéna
hystericglamour
miss-lili-89
cocopops
Amy*
pomette
Stella
Clem.
gwen59210
Aynah
Kirsten
Cléo
glamourafashion
Opaline
Lila
barock
Jouls.
Oli
Poulpinette
Tchin-Tchaa
Ballon
Kat
tysniet
Mrs W.
Marion
Emilielanouvelle
Eklore
sushie
pixie
Margrethe
angyferro
Pradam
Nadja
Coconut.
Alison
Nuance
Cassie
loutre
Elsie
Sookie
Coralie
Archimède
Loulla
Calamity
ilovesoso
Cancun
Kurty
AliceSprings
Inès
Justine
Louise XIV
Brune CC
marnie
sodapop21
Sarah
CapriceDefille
Javotte
Princess
Paillette-Doree
MissSeptember
Chanelle
la.reine.noire
Emeline
valou
Alma
Moineaute
Queen B
marly
boudgato
ninreis
Olga i moda
malona
promiscuous
Bulma
Hyde
Ottilia
Little A
Tattoo
Elisa K.
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMer 5 Mar - 21:23

Petit tour sur le site Placedestendances et j'ai aperçu un joli haut en dentelle :

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 730069Sanstitre1



Impossible de le trouver sur PDT, ni sur le site Chattawak. (Ou alors je suis peut-être un boulet C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 908232)

Une personne l'a aperçu et/ou sait le nom du modèle ??

Merci
 C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 639379



[11/03] J'ai eu une réponse du service client Chattawak :
Citation :
Le Top Meret coloris Tapioca sera disponible en boutique d'ici la fin du mois de mars.

Je reste à votre disposition,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyVen 25 Avr - 0:51

Les filles, vous savez d'où vient ce haut ?
Il me semble l'avoir vu sur le site Monshowroom  C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 470775 
Ca doit être un haut Suncoo ou Ba&sh ou..

Une idée?
(Désolée, je n'ai pas mieux comme photo  C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 44827 )


Dernière édition par Orchidée le Lun 23 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulla

Loulla


Messages : 2595
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMar 20 Mai - 11:31

Il me semble avoir vu ce même haut en gris mais je ne sais plus où... Sandro en a sorti un mais je ne le trouve pas aussi joli, l'une de vous saurait d'où il vient?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 12312
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMer 2 Juil - 20:04

Petit coup de coeur pour la chemise d'Ariane Brodier (dans Vendredi tout est permis). Savez-vous d'où elle peut venir?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Ariane10
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Orchidée

Orchidée


Messages : 853
Date d'inscription : 28/03/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMer 2 Juil - 22:26

Aucune idée mais il y a une chemise similaire sur le site Sheinside  C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 59412


Dernière édition par Orchidée le Jeu 3 Juil - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glamourafashion

glamourafashion


Messages : 2746
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMer 2 Juil - 22:38

Merci Orchidée  C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 33470 
Revenir en haut Aller en bas
http://miami2ibiza-untilone.tumblr.com
Sherazade

Sherazade


Messages : 420
Date d'inscription : 24/03/2012

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 3 Juil - 3:30

Orchidée: je pense avoir vu quasi la même (pour femme) en vitrine d'une boutique qui vend du kaporal, j'ai regardé sur leur site et je vois qu'ils en font une très similaire pour homme

http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-chemises/chemise-sixth-june-cc12985-leopard-19682.html
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 298
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû - 0:59

Help les filles! J'ai vu ces baskets dans une boutique à Marseille, mais rien d'indiqué et boutique fermé C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 984470 Vous savez d'où elles viennent? Elle coutent 100€! Merci d'avance C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 797672

https://imageshack.com/i/ip3VAEdfj (faut cliquer, j'arrive pas à l'insérer, bien sur... C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 470775
Revenir en haut Aller en bas
http://dontmesswithfashion.wordpress.com
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû - 22:43

Quelqu'un sait d'où vient cette veste ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 659b0eb1e4c3f270878449dd946bf66d
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 28 Aoû - 23:22

Justine, je ne vais pas t'aider car je ne sais pas mais elles sont jolies, si tu sais la marque je veux bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyVen 29 Aoû - 9:17

Feather a écrit:
Quelqu'un sait d'où vient cette veste ?

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 659b0eb1e4c3f270878449dd946bf66d

Ca a l'air d'etre du H&M http://www.hm.com/us/product/18073?article=18073-A


Dernière édition par ninreis le Ven 29 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feather

Feather


Messages : 3095
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 32
Localisation : Nantes

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyVen 29 Aoû - 10:32

Effectivement, ça a l'air d'être ça ! Merci beaucoup Ninreis ! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 33470
Revenir en haut Aller en bas
La_raleuse

La_raleuse


Messages : 3053
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Bordow

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyDim 28 Sep - 12:45

Ola ! savez-vous où je pourrais trouver ce genre de bottines en cuir (sans les clous) ?
merci C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 59412

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 10418110
Revenir en haut Aller en bas
http://justanothersheeps.blogspot.fr/
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMar 14 Oct - 20:10

Aucune idée La_raleuse, il y a quelques années j'en avais vu chez texto mais je ne sais pas s'ils font toujours ce modèle...

L'une d'entre vous sait-elle de quelle marque est ce perfecto? (photo asos, mais en tapant perfecto cuir dans la barre de recherche je ne tombe pas dessus)

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Image110
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMar 14 Oct - 20:23

Essaie d'envoyer un mail au service client il vont te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Messages : 879
Date d'inscription : 04/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMar 14 Oct - 20:24

J'ai trouvé!

Il n'est pas en cuir C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 48506
Revenir en haut Aller en bas
Ainara

Ainara


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyLun 10 Nov - 0:05

Help!
Je suis tombée amoureuse de la robe en faon trop canon d'Alix, mais impossible de savoir d'où elle vient? (je pensais carven mais c'est raté C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 884205 )
Si vous aviez une idée, vous aurez mon amour éternel C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 33470
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Alix-r10
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Messages : 2460
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyLun 10 Nov - 0:27

Ce serait pas celle-ci ?

https://s972.photobucket.com/user/tuckisoba/media/srsbambi.jpg.html

Si oui, c'est une Sretsis qui date de 2012 apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://soberandgentle.tumblr.com/
Ainara

Ainara


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyLun 10 Nov - 0:47

Merci Sarah! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 33470
J'aurais jamais trouvé sans toi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 474588
(maintenant faut la trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
Ainara

Ainara


Messages : 184
Date d'inscription : 16/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyLun 10 Nov - 0:47

Merci Sarah! C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 33470
J'aurais jamais trouvé sans toi C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 474588
(maintenant faut la trouver!)
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 18 Déc - 10:33

salut les filles, pour mon copain, vous sauriez d’où vient cette chemise ?
(le grand journal hier soir)

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 566741unnamed

de dos
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 663956GetAttachmentaspx
Revenir en haut Aller en bas
PetiteMo

PetiteMo


Messages : 866
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 18 Déc - 15:23

Tu as regardé les marques à la fin de l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
Celinette

Celinette


Messages : 450
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 37

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 18 Déc - 16:01

non j'ai pas regardé l'emission jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
ninreis

ninreis


Messages : 1332
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyJeu 18 Déc - 20:06

Celinette a écrit:
salut les filles, pour mon copain, vous sauriez d’où vient cette chemise ?
(le grand journal hier soir)

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 566741unnamed

de dos
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 663956GetAttachmentaspx

C'est pas la meme mais ca ressemble pas mal à du Maison Scotch
http://www.scotch-soda.com/fr/fr/homme/chemises/carreaux/chemise-a-carreaux-en-tissu-contrecolle/14040820058.html?dwvar_14040820058_color=dessin%20D
Revenir en haut Aller en bas
BB addict

BB addict


Messages : 138
Date d'inscription : 08/10/2010

C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 EmptyMar 23 Déc - 3:11

Je recherche un sac cartable, je me souviens que certaines d'entre vous en avaient eu un très joli d'une boutique sur paris, commandable sur internet, en cuir pour une centaine d'euros, mais le nom de la marque m'échappe totalement...des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?   C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi, ç'vient d'où, ça s'trouve où, quelle marque que quoi?
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur choisir pour mon 24h Darel?
» Quelle couleur pour mes minnetonka ? + manteaux zara kids
» Mais t'es folk ou quoi?!
» Avec quoi porter...?
» Jean Flare, oui mais avec quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: L'objet du désir-
Sauter vers: