AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

videdressing.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lylie

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 7 Jan - 16:48

Elle doit le renvoyer donc il va aller sur le VD de Carla. Je crois que tu récupères ton argent uniquement quand ton article est vendu du VD de Carlita
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 7 Jan - 16:54

Soit elle le "remet en vente" dans son propre VD oui (et donc tu en reçois le paiement complet), soit elle le retourne à VD et VD le remet en vente dans le VD de Carla (à ton compte).

Tu ne seras payée qu'à la vente effective du jean (dans le premier cas, si le jean est remis en vente par la fille, tu es payée ; dans le 2nd cas, tu es payée au moment de la vente du jean via le VD de Carla).
Il n'y a donc pas remboursement des 7,1€, puisque tu auras tout d'un coup (à ce que je comprends).

Et si tu veux récupérer l'article, tu dois payer les frais de retour (ce qui est complètement naze de leur part surtout dans le cas d'un article conforme m'enfin..)
Orchidée

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 7 Jan - 18:57

Si, il y a remboursement !

J'avais reçu un mail en disant que l'article était conforme et que j'avais reçu les 7,10€ dans mon porte-monnaie.
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 7 Jan - 19:08

Au temps pour moi, désolée de la mauvaise info.
Loulla

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 7 Jan - 22:41

Merci pour les réponses, si elle ne le remet pas en vente je demanderai le renvoi (et le remboursement des 7,10€ )
PetiteMo

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 22 Mar - 11:36

C'est la première fois que je commande sur vide dressing, j'étais assez contente je traquais une chemise the kooples depuis des lustres. Au niveau de la communication c'est vraiment bien fait.
Ce matin j'ouvre le colis et j'étais contente comme une gamine de 7 ans à Noël.
Bref je trouve qu'elle est petite, je matte l'étiquette et la c'est un S alors que c'était marqué un M sur le site. Du coup je suis un peu énervée, et je fais une petite inspection et il manque un gros bouton sur une des manches. Je suis assez dégoûtée, la vendeuse ne sait pas quelle taille elle met? Comment on peut vendre un truc sans préciser qu'il y à un défaut?
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 22 Mar - 11:46

Arf mince, j'ai déjà eu un jean sandro "neuf" dont j'avais parlé ici, reçu tâché d'encre bleue, usé comme pas possible (je l'avais déjà eu, à la base il était camel, j'ai reçu un truc kaki passé jaunâtre... Bref magnifique).

D'ailleurs, suite et fin de ma réclamation des frais de retour : comme j'ai "accepté les conditions d'utilisation du site" en m'inscrivant, ils refusent de me rembourser les frais de retour (en plus de ce que j'ai payé : objet + frais d'envoi, qu'ils m'ont remboursé) même s'il y a "non respect du contrat" et donc obligation de rembourser tout frais engagé par l'acheteur (puisque objet marqué neuf sans défaut, reçu différent).

J'ai fait beaucoup de commandes, la plupart réussies (95% facile), mais parfois les vendeurs se gênent pas..
PetiteMo

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 22 Mar - 11:58

Ah oui effectivement tu n'as pas eu de chance, je comprends même pas comment les gens peuvent vendre ce genre de chose (surtout dans ton cas, le jean il était bon à jeter apparemment!)
Oui j'avais lu dans tes messages précédents que tu avais mis qu'il devait rembourser les frais de retours conformément aux lois, d'ailleurs je ne trouve pas normal qu'il ne le fasse pas, même si il s le mettent dans les conditions d'utilisation.

Dis-moi Zazou, quand ton article n'est pas conforme comment ça marche? Parce que là en fait, j'ai mis que j'en étais pas satisfaite dans mon espace personnel, mais il n'y a pas de précisions quant au pourquoi!
Merci beaucoup de ton aide
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 22 Mar - 12:08

En fait ils vont d'abord vérifier que tu as bien "manifesté ton insatisfaction" dans les 48h (concrètement la loi précise 7 jours francs, MAIS BON HEIN au point où on en est.. ). Tu recevras un mail qui te demandera de choisir entre remettre en vente à ton compte la chemise, ou la renvoyer (tu paieras donc des frais de retour, mais si l'article n'est effectivement pas conforme (ce qui est le cas) tu recevras le remboursement de l'objet + fdp dès réception et traitement du retour.
PetiteMo

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 22 Mar - 12:24

Ils ne sont pas branché lois apparemment!
Si il n'y avait eu que le soucis de la taille je l'aurais revendu.

Merci beaucoup pour ton aide Zazou
Myrrha

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 17 Mai - 16:40

Bonjour !
Pour ma part j'ai passé presque en même temps 3 commandes, les deux premières se sont passées sans problème. Les articles ont été expédiés très vite et je les ai reçus par Colissimo deux jours plus tard. Conformes à la description.

Par contre pour la 3e commande, j'ai du demander un retour. C'était une paire de sandales vraiment trop petite pour moi. C'était du 36 comme indiqué dans l'annonce, mais j'avais demandé à la vendeuse si c'était un petit 36, précisant que je faisais du 36,5 et elle m'avait répondu qu'elle-même faisait du 36-37 et qu'elles lui allaient très bien. Moi mes orteilles dépassent largement et je fais plus souvent du 36 que du 37, donc c'était bien un petit 36, mais bref ! J'ai coché la case "insatisfaite" sur le site et j'attends leur réponse.

J'ai vu que leurs locaux étaient à 3mn de chez moi, est-ce que par hasard quelqu'un sait si je peux leur rapporter directement là-bas sans envoyer par Colissimo ? Car ce serait franchement bête de payer les frais de port, d'autant que je crois que je mets plus de temps à aller à la poste qu'à leur rapporter chez eux !
Mrs W.

MessageSujet: Re: videdressing.com   Ven 17 Mai - 19:00

Aucune idée mais si c'est à côté tu peux aller frapper et leur demander
Ca serait vraiment bête qu'ils refusent...
http://mrsw.tictail.com/
satsuki

MessageSujet: Re: videdressing.com   Sam 18 Mai - 11:29

envoie leur un message sur twitter tu auras une reponse rapidement
Myrrha

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 16:57

J'ai fait comme dit Mrs W., je suis allée en bas, une des filles qui bossaient là-bas était dehors pour fumer et m'a renseignée. J'ai eu un très bon accueil et ils m'ont repris les chaussures tout de suite. Donc pour moi, c'est 100% positif !
Feather

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 17:28

Est-ce que les articles sont vérifiés concernant leur authenticité ? Car je suis tombée sur une boutique où la nana a vendu presque 10 paires d'IM, le même modèle. Je trouve ça un peu louche. Et vu que j'aimerais acheter un pull Kenzo, je voudrais être rassurée.
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 17:32

Parfois des vendeurs pro vendent sur le site aussi
L'authenticité n'est pas vérifiée par le site vu que le vendeur envoie direct à l'acheteur. MAIS si l'acheteur tombe sur une contrefaçon, il le signale au site, le renvoie au siège de VD qui vérifie et rembourse l'acheteur
Feather

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 17:34

Merci pour ta réponse, Zazou ! Ce n'était pas une vendeuse pro, si je me souviens bien. Ca m'inquiète un peu, il n'y a pas de revendeurs Kenzo par chez moi, ou seulement dans des magasins multimarques. Je ne sais pas s'ils sauront me renseigner sur l'authenticité du pull ...
Mrs W.

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 18:14

Valeria m'avait dit sur un autre topic que même sur Vestiaire Collective ils vérifiaient tellement vite fait que plein de faux passaient... Si c'est un pull avec le tigre/léopard ils sont pas mal contrefaits :/
Après si c'est flagrant tu peux renvoyer de toute façon.

Edit : et puis peut-être que sur toutes les paires d'IM qu'elle a vendu les acheteuses s'en seraient rendu compte ?
Feather

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 18:34

Oui, c'est bien le pull avec le léopard.

De toute façon, je ne comptais pas acheter le pull à cette vendeuse, elle le vend 450 alors que le prix en magasin est de 200 euros ...

Mais ce qui m'a inquiétée, c'est que quelqu'un a laissé un commentaire en disant que c'était probablement une contrefaçon, achetée sur un site et que c'était n'importe quoi de le vendre plus du double, même s'il est sold out.

Du coup, je doute pour chaque pull.
Mrs W.

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 18:48

Ah d'accord. Rien que sur ebay j'ai déjà vu une dizaine de faux mocassins et de sweat Kenzo. Mais je suppose que ça doit être de la qualité "chinois" donc plus facile à déceler...
Myrrha

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 20:06

Je te conseille de n'acheter que si tu es sûre de l'authenticité. Parfois on te donne des "preuves" : facture, certificat d'authenticité, etc., parfois tu sens au feeling que c'est bon. Regarder les autres objets en vente de l'acheteur peut être un bon moyen de se faire une idée.

Pour le coup, si elle en vend plusieurs du même modèle, ça sent clairement l'entourloupe ;-) Donc, exit cette vendeuse !

Pour ce qui est des articles souvent contrefaits, là je te conseille soit de vraiment demander des preuves d'authenticité soit... de l'acheter en boutique. Si tu payes cher pour un produit contrefait, tu vas vraiment être dégoutée.
Feather

MessageSujet: Re: videdressing.com   Lun 20 Mai - 20:44

Merci pour vos réponses !

Myrrha, malheureusement, le pull n'est plus vendu en magasin, il est sold out partout. Puis, maintenant, même les preuves d'authenticité sont fausses ...
Myrrha

MessageSujet: Re: videdressing.com   Mar 21 Mai - 0:00

Feather a écrit:
Puis, maintenant, même les preuves d'authenticité sont fausses ...

Ah bon, ça t'es déjà arrivé ?
Feather

MessageSujet: Re: videdressing.com   Mar 21 Mai - 0:33

Non, mais je sais que ça existe, par exemple, les fausses cartes d'authenticité.
Zazou

MessageSujet: Re: videdressing.com   Mar 21 Mai - 0:35

Oui par exemple chez Balenciaga c'est assez courant de voir des fausses cartes d' "authenticité". Ce qui compte c'est bien la facture du magasin (qu'on peut, normalement, demander au magasin même, ça doit être archivé) et l'authentification "en direct", en vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: videdressing.com   

videdressing.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant