Front Row
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??

Aller en bas 
+13
Emilielanouvelle
Margoushka
Californication
Elsie
redlips
Elinka
Moineaute
Marion
Nuance
Lauriie
Mrs W.
Funambule
Ondiine
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 19:37

Coucou!

Vous vous en pensez quoi?
Je vois le sac Mac douglas sut des TONNEEEESSS de filles mais sur moi je trouve que ça fait un peu dadame! Idem pour les montres colorées trés tendance cet été (type swatch) mais je trouve que sur moi ça fait toc/clown.

Quel est votre avis? et si vous aimez ces petites montres, quelle couleur en particulier? Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 474588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 19:42

Ce sac en lui-même il est pas moche.. C'est le cuir grainé que j'aime pas perso.
Porté il pourrait être chic, mais quand je le vois dans la rue il est porté avec des talons orange, des slims déchirés et un bustier moulax quoi..) bref dommage !
Tout ça parce qu'il ressemble au Birkin! Enfin bon Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 473868
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 19:46

C'est vrai Zazou... ce sac est généralement mal porté et c'est aussi un peu pour ça que j'hésite parce que je veux pas être associé à la p*** de service Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 473868 et ton avis sur les montres colorées pour l'été?
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Messages : 2635
Date d'inscription : 04/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 19:55

Moi j'aime bien les sacs Mac Douglas, en même temps j'en croise pas si souvent que ça là où j'habite ;) Pour les montres colorées, je n'aime pas trop, mais les couleurs ne me tentent pas trop en général (j'aime les basiques avec un bracelet en cuir Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 908232 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 20:25

Perso j'adore les montres colorées, j'ai une casio blanche et une nixon violettes, achetées Chez maman et Killwatch à paris ( Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 414330 ) après tout dépend de ce que tu porte, mais je trouve que ça donne une petite touche à une tenue sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 20:38

@ Funambule: Oui c'est clair que faut aimer la couleur! Je suis plutôt habits sobres mais la je me dis pour l'été ça peut faire une touche de fun et c'est frais! Puis cest un accessoire, c'est fait pour se voir^^ mais le basic cuir j'avoue que ça reste indémodable!

@ Mrs W.: j'hésitais justement entre blanc, violet et ...vert (la lemongrass de chez swatch) mon but c'est de trouver une montre colorée sympa et pas cher car je sais pertinenment que je la mettrais que en été et pas tous les jours! Enfin si j'en achète une..parce que comme vous avez remarquer j'hésite Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 470775
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 20:45

Ce qui est bête c'est que maintenant tout le monde à le modèle de swatch. Si tu es sur Paris passe chez Killwatch, pour 30-35€ elles sont vraiment super. Si tu en achète une Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 293864
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Lauriie

Lauriie


Messages : 1211
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 21:00

J'ai le sac mac douglas et je l'adore. Après j'en vois de plus en plus mais vraiment mal portés.
Si tu l'aimes n'hésite pas à cause de cela car il est vraiment superbe porté comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 21:21

Bouhouhou Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 984470 Mrs W. ne remue pas le couteau dans la plaie...je ne suis quasi jamais allé à Paris et pourtant la majorité des bonnes boutiques sont là bas..en plus je n'en ai pas vu sur internet car maintenant tu as éveillé ma curiosité Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 908232

Merci Laurrie je crois qu'il en faut peu pour que je craque pour le petit modèle en camel!
Revenir en haut Aller en bas
Nuance




Messages : 4326
Date d'inscription : 04/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 21:34

Moi je l'ai jamais vu ce sac (et j'avoue qu'en lisant le titre du topic, je visualisais pas du tout) mais je trouve aussi qu'il fait ersatz du Birkin. Mais sinon, il est pas mal bien qu'un peu trop classique à mon goût.
Les montres swatch, j'aime bien mais je ne portais que ça pendant des années et j'ai fini par faire une overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs W.

Mrs W.


Messages : 1355
Date d'inscription : 17/04/2011

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 21:48

Oh pardonnn Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 9925 Vaici, ca peut te donner quelques idées Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 836935
Revenir en haut Aller en bas
http://mrsw.tictail.com/
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 22:22

Merci! je vais jeter un oeil mais ça m'a l'air d'être un peu au dessus de mon budget...enfin on sait jamais Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 22:53

Mrs W. a écrit:
Perso j'adore les montres colorées, j'ai une casio blanche et une nixon violettes, achetées Chez maman et Killwatch à paris ( Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 414330 ) après tout dépend de ce que tu porte, mais je trouve que ça donne une petite touche à une tenue sombre

+1
Ma maman en a une rose pétante et je trouve ca funky
Il faudrait que tu nous montre les couleurs qui te plaisent le plus pour qu'on t'aide à faire un choix Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 23:13

Ah oui ça serait bien ^^ bon alors bien sur comme j'avais commencé par regarder les swatchs je vais m'en servir de référence couleur : dans la collection originals gent les couleurs: lemongrass et dans la collection new gent les couleurs lime rebel, pumkin rebel, purple rebel... voila
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMar 19 Avr - 23:40

Met les photos ce sera plus simple Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMer 20 Avr - 0:41

Je mets les liens car je sais pas trop comment on met une image à partir d'internet:

- Lime rebel: http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/New_Gent/LIME_REBEL-SUOG702.aspx
- Pumpkin rebel:http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/New_Gent/PUMPKIN_REBEL-SUOO700.aspx

- Lemon Grass: http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/Gent/LEMONGRASS-GG204.aspx

- Purple rebel: http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Originals/New_Gent/PURPLE_REBEL-SUOV702.aspx

Merci à vous les filles Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 229967 (PS: n'oubliez pas votre avis pour le sac)
Revenir en haut Aller en bas
Moineaute

Moineaute


Messages : 3669
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMer 20 Avr - 11:14

La première et la dernière au choix... Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 59412

Et pour le sac, je ne serais pas objective puisque ça n'est pas mon dada... désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion


Messages : 3664
Date d'inscription : 09/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyMer 20 Avr - 12:48

Pour moi la 1ère ou la 3ème.
Je n'aime ni le orange ni le violet Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 48506
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyJeu 21 Avr - 13:10

J'aime beaucoup les mac douglas, leur cuir est très beau (mais bon moi j'adore le cuir grainé Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 375656 )

j'en ai un dans le style du pyla, mais un peu plus travaillé avec des poches devant :

sa couleur est démente, je l'adore.
Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Bk3nh910

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 11_03_10

par contre je trouve la fermeture ultra chiante... Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 90835
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyJeu 21 Avr - 13:15

Il est vraiment magnifique!!la couleur est trop belle et les petites poches ca lui donne un plus!Je n'ai jamais vu ce modèle en magasin, comment il s'appelle? Et le nom de la couleur? Moi si je craque je pensais prendre le camel qui se fait beaucoup en ce moment car on peut le mettre autant l'hiver que l'ete!
Revenir en haut Aller en bas
Elinka
Administratrice
Elinka


Messages : 3327
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyJeu 21 Avr - 13:32

aucune idée du modèle ni du nom de la couleur... je l'avais acheté sur ebay à l'époque, pas cher du tout d'ailleurs vu qu'il n'avait encore aucun succès Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 147878
Revenir en haut Aller en bas
https://frontrow.forumactif.com
redlips

redlips


Messages : 420
Date d'inscription : 05/01/2011

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyJeu 21 Avr - 13:56

J'adore les montres coloré pour l'été Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 293864
Revenir en haut Aller en bas
Elsie

Elsie


Messages : 3479
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 35
Localisation : Nord

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyJeu 21 Avr - 20:43

pour les montres, je n'aime pas trop celle que tu as cité, j'aime bien celle ci par contre:

la choco latte
la burgundy rebel
la brown rebel
la pink zeb

et le sac est joli
Revenir en haut Aller en bas
Ondiine

Ondiine


Messages : 41
Date d'inscription : 27/10/2010

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyVen 22 Avr - 22:01

Help!!demain c'est samedi donc c'est la journee ou je me lance pour le mac douglas ms j'hesite entre deux couleurs: chataigne ou camel?je veux un sac pour toute l'année ete comme hiver! Il me semble que les deux couleurs c'est le cas mais je me dis que chataigne ca fait un sac fonce de plus,,,en même temps camel ca sera peut etre plus la mode l'année prochaine alors que camel c'est intemporel.Bref j'ai besoin de vous car vu le prix du sac je veux pas me planter!!
Revenir en haut Aller en bas
Californication

Californication


Messages : 1350
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? EmptyVen 22 Avr - 22:14

C'est vrai que c'est un choix difficile car ces deux couleurs sont sympas. Je pense que ça dépend vraiment de tes goûts et de ta garde robe.
Personnellement j'ai une préférence pour le camel mais c'est parce que j'ai du mal avec les sacs marrons portés sur moi. Je ne sais pas si ma réponse t'aidera grandement, je pense qu'en les essayant demain tu pourra mieux te projeter avec, et donc choisir Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? 59412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/caliifornication/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??   Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du sac mac douglas pyla et des montres colorées??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pantalon Carrot : qu'en pensez vous ?
» Garde à vous! Tendance militaire
» Les sacs indémodables selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front Row :: Moderies :: It trucs et fashion bidules-
Sauter vers: